publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drogue

Bonsoir tout le monde, j'ai un ptit probleme mais merci de ne pas me faire la moral. Alors voila je me defonce tout les w-e et c'est tres bien comme ca j'aime etre arrache. Mais le w-e dernier j'ai testé les petri (lsd) et j'ai taper un bad j'ai eu un coup de stress je le santé dabord ds mon ventre je devai penser a bien inspiré et expiré puis j'ai eu une forte douleur au coeur dabord comme un point a un endroit c'etait horribleet aprés sa tiré. Bref apres m'etre reposé tout allé mieu mais voila que ce w-e alors que j'ai bcp moin abusé que le w'e dernier j'ai denouveau ressenti cette douleur au coeur beaucoup moin forte ke la fois d'avant mais je m'inquiete kan meme un peut. Et kan je m'etire je sens ce tiraillement un peut.
    Voila alors si qqun c ce ki ce passe et pe me ressuré c cool!!

• C cool ?

Ben continue mais change de tisane...
    JPF

Commentaire

• Tu devrais

te contenter de la DSL c'est moins toxique!

Commentaire

• Svp quelqu un pourrais m'aider

j'ai denouveau ressenti cette douleur assé forte hier soir pourtant je n'ai ke fumer et ce matin je la sens tjs un peut. C'est de plus en plus frequent je m'inquiete. SVP qqun serais t'il de koi il sagit??????

Commentaire

• Pt etre ke...

qd tu te retrouveras ds un cercueil tes pb s'arreteront!qui sait...

Commentaire

• Pt etre ke...
            Merci

a tous pour ces charmante reponse!!!

bonne journee

Commentaire

• Difficile

de ne pas faire de morale.
              Comment veux-tu qu'on t'aide si tu n'acceptes pas de conseils. Les conseils te sembleront difficiles à suivre. Tu les trouveras déplacés, diras qu'on ne comprend rien à rien.
              Que peut-on te dire sinon d'arrêter avant de faire une crise cardiaque ?
              Tu connais les méfaits de la drogue ou es-tu inconsciente ? Je dirais même "irresponsable"
              Si tu crois pouvoir trouver, sur ce forum une aide autre que la désintoxication en milieu hospitalier, tu te trompes.
              Personne ne peut t'aider hormis toi-même.
              Restons cool oui mais sans drogue... juste une petite remarque : ton post sent le troll à plein nez !
              Arrête ton trip.

Commentaire

• Pfffff

tu t'attendais à koi?

... te donnes la recette de comment se défoncer et rester en bonne santé?!

Y'en a qui les cherche les emm...

et dire qui y'en a qui payeraient pour être en bonne santé

lisa

Commentaire

• Va voir un médecin

( au besoin, un médecin que tu ne connais pas ), parle lui de cette douleurs au coeur, et demande-lui un bilan complet. Dis-lui bien que tu te drogues, et avec quoi. Ca lui gagnera du temps. Tu ne seras sûrement pas la première, ni la dernière droguée qu'il aura vue...
                  Voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X