publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui ca fait un an!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui ca fait un an!!!!

...que j'ai écrasé ma dernière cigarette!
    Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle c'est passé...
    Y'a un an exactement j'en avais complètement marre de ma vie, j'avais envie de tout changer,de commencer une nouvelle vie...
    J'ai décidé d'arrêter la cigarette après avoir fumé 1 à 2 paquets par jour depuis plus de 7 ans.Alors si la fin de la cigarette est dans vos projets lancez-vous...vous pouvez y arriver aussi! Avec la volonté on arrive à tout...bizzzzzzzzzzzzzz.

Un tout grand merci du fond du coeur à Ninou et le soutien des forumeuses du post "Stop tabac".

• Bravo

Félicitations !
    Continue. Moi cela fait 9 ans et c'est facile en réalité... quand on est bien motivée.
    Bizzzzzzz
    Cha.

Commentaire

• Super! félicitations!

Moi ça fait 11 ans et demi et je suis bien contente de m'être débarrassée de cette contrainte!

Félicitations et bon anniversaire "sans tabac".

Kit

Commentaire

• Super! félicitations!
        Houlà...

je suis loin de tes 11 ans!!!!mais bon faut bien démarrer au début...merci et félicitations à toi aussi!

Commentaire

• Bravo
          Et...

encore une aussi qui me coupe le souffle avec ces 9 ans, je suis aussi loin du compte...
          merci!

Commentaire

• Et...
            Ouais ! 5 mois et des bananes

Et mon chéri n'en n'a pas fumé une depuis bientôt un mois ! l'est sur la bonne voie Chouchou !

Commentaire

• Merci
              Hihi

Le fait d'être synchros dans nos interventions

Pour le reste, t'inquiète, on va le découvrir au fur et à mesure !

Commentaire

• Tout va bien !!
                Alors ! je t'explique !

à la base, mon pseudo était Draupadi (jusqu'à ce qu'il y ait un bug qui fasse que je ne puisse plus l'utiliser...).

Draupadi était une princesse dans la mythologie Indienne qu'un prince (mi-humain mi-divin) avait gagnée au jeu et à qui sa mère avait ordonné de partager son gain avec ses 4 frères...
                Draupadi avait donc 5 maris (chacun né pour une noble cause : le 1er pour rêgner, le second pour conquérir, le 3ème pour combattre et les 2 jumeaux unis comme patience et sagesse).

Donc n'ayant plus le droit à mon tit pseudo et pour ne pas égarer les personnes qui me connaissent sur ce forum, j'ai choisi Draupette... Draupette signifie donc "petite Draupadi" et non pas l'abréviation de "dromadaire qui pète" comme l'a dit le fils de Crapy !

Petit ... va ! 5 ans et déjà moqueur comme sa maman !

hahahahaa ! j'en ris tte seule quand j'y pense !

Et désolée pour la pauvre pépètte qui a lancé ce message à la base, on est hors-sujet ! mais on lui fait de gros bisouuuuuuux pour compenser !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X