publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que de petits maux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que de petits maux

Qui peux me dire si à 44 ans, il est normal de se sentir mal dans sa peau ? Je parle niveau santé car mariée, heureuse et mère de 3 enfants de ce côté là, tout va bien. Mais pour le reste, j'ai une petite hernie qui ressort au niveau de l'estomac, une hernie hiatale, une oesophagite, une rhinite chronique ce qui fait qu'avec tout ça, j'ai la voix éraillée et je toussote. parfois les muscles sont endoloris comme quand on fait de la gym alors que je n'ai rien fait de plus que d'autres jours ainsi que le sacro-saint mal de dos, Ce ne sont que de petits maux, mais ils pourrissent la vie quand même et le sommeil n'en parlons pas. A qui le même genre de problèmes ? Ca serait sympa de me répondre.

• Mado

Il parait qu'avoir une bonne santé , c'est d'avoir a un endroit différent tous les jours.
    Moi , je suis en bonne santé!!! j'ai 46 ans et je viens de faire un bilan sanguin et tout va bien , j'ai même fais le bilan pour savoir si j'étais en ménaupose, mais , pas encore.Es-qu'on ne serait pas plus attentive à notre corps parce qu'on pense - aux enfants ? Il paraît que de 80 % des maladies sont d'origines psychologiques ,tu crois à ça ? moi , un peu...

Commentaire

• Mado
      Je crois bien que tu as raison anika

Depuis que j'ai l'age de raison, ou je dirais l'age de me souvenir j'ai toujours entendue ma mére dire qu'elle avait mal soit a une jambe, soit a un bras en tout cas je ne les mommerait pas tous ,
      mais assez qu'on se faisait des gajures en revenant de l'école avec ma soeur laquelle aurait raison sur qu'elle mal qu'elle nous sortirait et aujourd'hui la voila rendu a 70 ans et assez bien en forme , sinon quelques petits problémes reliés a l'age qui sont normale et aujourd'hui quoi que rendu moi a 45 ans je sais déja avant de lui téléphoner qu'elle vas me sortir un autre mal..

Je suis comme toi, je crois un peu a ça...

Bonne journée
      Michelle

Commentaire

• Je crois bien que tu as raison anika
        michelle...

Ce que tu dis , me fais penser à ma mère qui aura 77 ans le mois prochain . Elle est mourrante depuis plus de 40 ans !!!et toujours aussi vive d'esprit.tu remarqueras aussi , tu as rarement mal à 2 endroits en même temps ?
        bizz

Commentaire

• Il ne faut pas t'en faire avec ça

Des petits maux qui ns dérangent oui ils sortent un jours juste pour ns rappeller qu'on a plus 20 ans,,comme si on ne le savais pas,

moi aussi j'ai des problémes de dos certain matin je crois devoir aller chercher mon certificat de naissance pour ètre certaine que j'ai bien 45 ans et non 80..

La rhinite je la connais je l'ai depuis 10 ans mème pire allergique aux prduits nettoyant tout ce qui est forts en odeurs.
          Peut-ètre la pré-ménaupose je ne pense pas non plus,,

peut-étre un manque d'exercice , prend tu des marches , bouge tu un peu?
          Quoi que je sais bien que l'hernie et la rhinite n'a pas rapport avec l'exercice mais que veut tu on est pris avec nos petits problémes mais il faut se dire qu'il y a pire..

Bisous a toi
          Michelle

Commentaire

• michelle...
            Mais non c'est toujours différent

Moi je pense bien qu'elle connait l'anatomie du corps aussi bien qu'un médecin sinon plus!

Je suis la seule quand je lui téléphone a ne pas lui demander en commençant la conversation ça va?
            La c'est foutue me voila partie pour écouter un monoloque sur les parties du corps sinon ça va je ne dois pas lui laisser le temps de commencer avec ça...

Mais le fait est qu'elle lave son plancher, passe son aspirateur,

il y a des jours qu'elle fait plus de choses que moi c'est a rien comprendre mais si tu as un malaise soit certaine qu'elle aurat le mème le lendemain ou en mème temps
            Michelle

Commentaire

• Mado
              Merci

c'est sympa d'avoir répondu vous toutes, c'est vrai aujourd'hui j'avais un coup de blues.
              Je suis infirmière en retraite donc les bobos et pire je connais.
              Mais que tout ça m'arrive à moi alors que je n'y pense pas, c'est dur.
              Pas facile de voir que le corps nous trahi alors que le mental voudrait faire bien plus.
              Ce qui m'intéresse c'est de voir si d'autres ont les mêmes problèmes que moi, comme ça on se sent moins seule.
              Bises, à .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X