publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de renseignement sur les risques de grossesse, merci ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de renseignement sur les risques de grossesse, merci ;)

voila je suis avec mon ami depuis moins d'un mois, pour des raisons diverses je n'ai pas pris ma pillule depuis le début de mon cycle (premier arret depuis 7 ans), et je me pose des tas de questions... j'ai des nausées l'apres midi, la pointe des seins presque douloureuse et j'ai de legeres douleurs a l'ovaire droit....

voila... est il possible que je sois enceinte alors que mon cycle etait scencé débuté le lundi 25 ? J'ai ces douleurs depuisi 3/4 jours.

Merci d'avance pour vos réponse .

• Vite...

Alors ma belle c'est fort probable que tu sois enceinte... moi à ta place j'irais faire un test de grossessse par précaution.

Ou bien alors peut-être as-tu développé un kyste sur l'ovaire étant donné que tu dis avoir mal aux ovaires...

Si le test est négatif... n'attends pas trop longtemps... va chez ton gynéco pour être sûr...
    Il peut aussi se passer que tu fasses une grossesse extra utérine et c'est très grave...

Alé courage

Bisous

Commentaire

• Mais as tu

Mais as tu eu tes règles non?
      Si tu ne les a pas eu oui c'est possible .
      Michelle

Commentaire

• Mais as tu
        Non pas eu encore...

non pas eu encore... je devrais les avoir normalement vers le 18 pas avant ... si je prend comme du durée du cycle celui de la pillule

Commentaire

• Vite...
          J'ai rdv le 19 chez ma gyneco...

ça me fais bizarre quand meme, a partir de quand ressentons "des symptomes" quand on est enceinte ?

Commentaire

• Non pas eu encore...
            Tu devrais passer un test

Passe un test il s'en vend en pharmacie tu verras , oui il se peut que tu sois enceinte
            moi un mois sans pilules et le résultats un couple de jumeaux,,
            Le mieux serait de passer le test et comme tu dis tu vois ton génécol bientôt tu lui parleras de ta douleurs aux ovaires ..
            C'est entendue que les nausées et le mal aux seins font partie du symptome d'un grosesse mais le mieux serait le test..
            Bonne chance a toi
            si tu est enceinte je voudrais bien te félicitée mais je ne sais pas si c'est ce que tu désire alors je vais attendre pour ça..
            Bisous a toi
            Michelle

Commentaire

• Tu devrais passer un test
              Heu ba... c'est...

un peu tot quand meme, je toruve pour faire un bb meme si j'en ai envie

sinon j'avoue que je ne me poserais pas tant de question

Commentaire

• J'ai rdv le 19 chez ma gyneco...
                Les premiers symptomes sont

Les premier sont généralement tu te sent comme quand tes règles vont arrivée tu as mal aux ventre comme si quelques-chose allait sortir on s'entend sur le quelque-chose,
                tu vas a la salle e bain souvent comme si tu sentais que tes régles sont partie et il ne partent pas,en tout cas pour moi c'était ça...

Chez nous c'est facile on a tout le méme symptome on a l'impressio d'avoir comme un chat dans la gorge on avale comme quelque-chose drole a dire mais c'est ma mére qui était ainsi et a tout eu la méme chose ,,quand on avait du retard et on ressentais ça, la on le savais..
                mais généralement ce sont les nausées et le mal de seins...
                bye bye
                Michelle

Commentaire

• Tu devrais passer un test
                  J'ai acheté un test...

mais il faut que j'attende le premier jour de retard des regles ça m'avance pas beaucoup pour l'instant

Commentaire

• Les premiers symptomes sont
                    Up...

juste au cas ou d'autre personnes peuisse me répondre

Commentaire

• Après l'arrêt de la pilule...

ton corps se "remet en place" si on peut dire, et les règles naturelles (càd non provoquées par la pilule) doivent redémarrer.

Donc les sensations (seins, douleurs aux ovaires, ...) que tu as sont liées à cette remise en route.

Même s'il y a toujours un risque d'être enceinte, il se peut aussi fortement que tout cela ne soit lié qu'à l'arrêt de ta pilule... Pour te donner un exemple, j'ai ses sensations depuis que j'ai arrêté la pilule il y a un an, mes cycles sont très aléatoires (le plus court a fait 23 jours, le plus long 65 !), mon premier cycle a été de 46 jours, alors qu'avant de prendre la pilule mes cycles étaient très réguliers (pour info, ça faisait 6 ans que je prenais la pilule).

Donc je ne peux rien te conseiller d'autre que de prendre ton mal en patience (je sais, c'est dur ), et de faire un test deux ou trois jours après ton retard de règles, pour plus de "sécurité".

Bon courage et gros bisous

Nanie

Commentaire

• Absolument impossible!!!

Ma chère
                        C'est tout simplement les douleurs liées à une reprise d'ovulation.
                        Il est beaucoup trop tôt ton cycle pour que tu sois enceinte (mal au ventre 10 jours après le début du cycle).
                        Par contre, c'est en ce moment que tu risques de tomber enceinte, donc protège-toi.

Flore

Commentaire

Ouffff....

ba en fait on se protege mais bon... j'ai rendez vous dans 2 semaines chez la gyneco de toute façon je compte bien reprendre la pilule...

Tu me rassures quand meme... merci

Commentaire

• Après l'arrêt de la pilule...
                            Justement...

je me pose une question... comment savoir quand je serais en retard vu que ça fait super longtemps que j'ai oublié quel etait mon cycle normal ???

Commentaire

• Justement...
                              Eh bien...

On considère un cycle comme "normal" un cycle de 28 jours, donc tu peux faire un test vers J32-J33, voire un peu plus tard (J35) si tu as la patience d'attendre...

Le début c'est très aléatoire...

Commentaire

• Non pas eu encore...
                                La pharmacienne m'a dit ...

le matin c'ets mieux... plus sur, mais bon... apres je pense que ce qu'ils disent dans la notice doit pas etre faux

Commentaire

pas du tout vrai ,il y a un risque
                                  au cour d'un cycle menstruel il existe ce que l'on appelle "une fenetre fertile" au cours de laqu'elle une femme peut tomber enceinte.
                                  elle se situe au milieu du cycle et dure 6 jours.
                                  donc en general elle va du 10 eme jours au 17 eme jours pour un cycle de 28 jours.

l'experience a montré que certaine femme pouvaient tomber enceinte a tout moment de leur cycle y compris le premier jour de celui ci.

ces contatations ont ete confirmé par une etude qui a montré que cette fenetre fertile reduite (10 a 17eme jour) ne correspondait pas aux modifications hormonales constates sur un grand nombres de cycles reguliers.lors de l'etude de ces cycles les dosages hormonaux ont reveles une fenetre fertile allant du 6 eme au 21 eme jours et ne correspond qu'a raison de 30% seulement au donnees clinique (cad perte plus epaisse , temperature etc...)

tout ceci a donc demontrer qu'une femme meme avec des cycles regulier ne peut pas predire sa periode de fertilite a 100% puisque prise de temperature et modification de la glaire cervicale ne reflete pas toujours le realite des fluctuation hormonale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                  X