publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour dakaroise!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour dakaroise!!!

Bonsoir,

J'ai l'intention de faire un peeling pour reduire les ridules et je suis tombé qur un des tes messages où tu dis que tes peelings ont été rembouirsé; est-ce que le dremato qui te les fait il est bien? si ce'st le cas peux-tu me donner ses coordonnés? je suis sur Paris

est-ce qu'il y a des risques suite à un peeling?

merci beaucoup

july

• ...

up!

Commentaire

• Salut july.

Oui j'ai été remboursée par la sécu mais je pense qu'elle un peu triché en remplissant les feuilles de maladie.

Je la connais depuis très longtemps et ça à dû y faire.

Elle est super bien mais elle est à Orsay dans le 91.

Ca t'irai?.

Dak.

Commentaire

• Salut july.
        J'ai oublié:

Pas de risques,sauf qu'à la fin de chaque séances j'avais la peau un peu rouge et ça passait très vite.

Le lendemain ma peau était normale.

Dak.

Commentaire

• J'ai oublié:
          Oui!

merci beaucoup!
          par contre peux-tu me dire quel acide a -t-elle utilisé( la cmopo du peeling), combien ça coute une séance et à l'intervale de combien de temps faut-il faire les seances? et qu'est que tu as appliqué avant le peeling pour préparer ta peau et pdt combien de temps?
          tu as fait pour quelle raison les peeling?
          je te pose toutes ces questions parce que j'ai peur, (j'ai vu que cela pouvait laisser des cicatrices, depigmentation ...)

merci beaucoup

july

Commentaire

• Oui!
            Alors!.

Ca fait une dizaine d'années donc je ne sais plus ce qu'elle utilise pour la peeling.

Par contre je mettais une crème AHA (un nom comme ça) avant ou après?.

C'était une séance par semaine et j'ai fait ça parceque j'avais la peau grasse et des traces de petit boutons.

Je pense que j'ai dû avoir une dizaine de séances.

Au début elle laissait le produit agir 5 mn puis de plus en plus longtemps.Bien sur pas une heure.

Très bon résultats et sans cicatrices.
            L'éffet est à vie car je n'ai plus de traces de boutons.

Je te donne ses coordonnées.
            Attention!.Elle a toujours du retard sur ses RDV.1/2 H voire 1h.
            Mais c'est un exéllent dermato.
            C'est un peu long pour avoir un RDV car elle consulte aussi dans un hôpital et a pas mal de patients à son cabinet.

Docteur Baldérachi.
            3 rue du docteur Lauriat
            91400.Orsay.

01 69 28 70 68.

Mais elle ne te fera pas le peeling à ton premier RDV.Donc tu pourras lui parler de la prise en charge de la sécu.

Je ne peux rien te promettre car comme je te le disais je la connais bien depuis très longtemps.

Tiens moi au courant.

Bises.

Dak.

Commentaire

• Alors!.
              Merci

beaucoup pour les infos!

mais le prix d'une seénce de peeling c'était de combien?

july

Commentaire

• Merci
                Oops!.

Je ne souviens pas.Ca fait trop longtemps.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X