publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès...

Je sais que l'herpès labial est très contagieux , mais est-ce que par hasard , on peut avoir de l'herpès génital par contact des vésicules sur la bouche , au sexe ? Ou est-ce que l'herpès génital est une maladie à part qui ne peut pas se transmettre par un "bouton de fièvre " ?

• Hélas , oui !....

Bonsoir ,

Oui, il est transmissible........

L'ai transmit à ma fille toute petite grrrrrrrrrr !.... Un Bisou sur les fesses en la changeant certainement ou sur mes mains , malgré de nombreuses précautions .

L'herpès peu également atteindre les yeux .

Alors si tu as tendance à avoir un terrain à cela , je te conseille de demeurer très vigilante .

Bisous

Commentaire

• Hélas , oui !....
      Oh non...

je suis très très sujette à l'herpès labial alors même si j'évite d'y toucher et que je me lave très souvent les mains , j'ai vraiment peur là...comment se caractérise l'herpès génital ?

Commentaire

• Oh non...
        ?

Up

Commentaire

• Un site très complet

Voici un lien vers un site très complet sur l'herpès:
          http://www.herpes.asso.fr/gp/1.php

Il y a deux types de virus d'herpès: labial ou génital. Malheureusement, tu peux t'autocontaminer ou contamnier qqun d'autre des lèvres vers les parties génitales: tu peux avoir un herpès type labial au niveau des parties génitales, ou avoir un herpès de type génital au niveau des lèvres ou des yeux.

Berf, c'est un virus pas sympa du tout dont on ne peut pas se soigner, et il n'y a toujours pas de vaccins en vue...

Astrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X