publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse question bain derivatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse question bain derivatif

J ai acheté le livre a virgin cet apres midi, ...je l ai lu mais dans ce livre france guillain dit que le bd pour la femme se fait du pubis vers le bas, en passant sur les grandes levres, par un passage unique et pour l homme sur la verge

Je viens de lire dans des discussions que le bd se faisait dans les plis de l aine, alors là je ne comprends plus rien (

Merci de m eclairer

• Et bien tu as dû acheter

la première édition du livre, parce que depuis, avec plus de connaissances et/ou d'expérience, elle préconise les plis de l'aine, pour les filles et pour les gars. Personnellement je préfère, j'ai l'impression qu'il y a moins de risque d'irritation. Mais en fait, tu le fais comme tu le sens le mieux, le principal est d'avoir compris la partie du corps à rafraichir en maintenant le reste du corps au chaud.
    Sur ces bonnes paroles, je file à la salle de bains, c'est l'heure du BD pour moi!
    Bonne soirée
    Catherine

Commentaire

• Et bien tu as dû acheter
      Bien

merci cat pour ces renseignements

Commentaire

• Bien
        Bonjour

Je me faufile pour vous demander comment se font les bains dérivatifs ? avec un gant ? sans gant ?? et surtout comment ??

Merci de m'éclairer et bonne journée

Tite fée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X