publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop d'argent dépensé en cigarette alors je me suis lançée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop d'argent dépensé en cigarette alors je me suis lançée...

Bonjour, bonsoir à vous!
    J'ai 33 ans ,fume depuis17ans, j'en suis arrivée à 1 paquet de 25 ou 30 /jour ! Et depuis hier ,je teste le Ziban et bien je tiens à vous dire qu'il me semble...que cela agit ! En effet, hier 10 cigarettes, aujourd'hui 8.
    En toute honnête , j'ai ressenti 3 grosses envies de fumer.Par contre j'ai hyper mal à la george ! Hier mal de crâne ! Et une chose incroyable : le gout du tabac dans la bouche me parait différent ..Bon ceci dit, je pense qu'il y a de nombreuses personnes comme moi ...Alors dites moi ce que vous pensez du ZIban et le fait d'arreter de fumer ...prends t-on beaucoup de kilos Merci de me répondre..et bon courage si vs êtes ds la m^me situation .

• Ta eu raison !!!!!!

Bonjour ,

Je tien a te dire bon courage !!
    Jai moi même arrêté de fumer avec le ZIBAN ( jen était aussi a 1 paqué de 25 par jour ) , ce médicament est génial , très efficace a partir de la 2 eme semaine.
    Cest seulement a partir de la 2 eme semaine que jai totalement arrêté de fumer.
    A présent je ne ressent plus aucune envie.
    Jai arrête de fumer alors que mon copain lui même fume ( 1 paquer par jour et il est pas encore décidé a arrêter )
    Juste pour dire que cette méthode est tres bien

Seul inconvénient : sommeil agité

Avantage : si tu ne te jette pas sur la nourriture ( conséquence de prise de point ) tu ne prendra pas de kg

Jai pris 0 kg, Je fé du sport facilement ( pour le peu ke je fé ! lol )

Avant javais tout essayé, patch, gomme etc et rien ny fesais

En fait ce médicament agit directement sur les cellule du cerveau responsable de la dépendance et les détruit.

Cest un traitement de seulement 1 moi et le prix est équivalent a 1 mois de cigarettes !! donc franchement cest pas la ruine !!!!

Le plus dur après reste lhabitude du geste , il faut donc essayé dans les 1er temps de trouver toujours une occupation a ses mains !

Voilà pour mon témoignage.

Gros bisous et bon courage

Commentaire

• Ta eu raison !!!!!!
      Merci de répondre

Bonjour et MERCI de me souhaiter du courage
      Juste encore une question concernant le ziban: tu me dis que c'est un traitement de 1 mois ...Par contre mon médecin m'a dit 2 semaines...?
      Pour les kilos je suis certaine que tu as raison ....si je ne compense pas par la nourriture il devrait n' y avoir aucun problème...Je le souhaite ..car je ne sais pas encore quel sport pratiqué..en effet, j'ai été ds le passé ((tres loin le passé .sportive).Et la, je n'ai pas trop le temps donc...chaque bonne résolution en son temps (rire)

Encore merci à toi de m'avoir répondu amitiés karina

Commentaire

• Merci de répondre
        2 semaines seulement

et bien j'espere que se sera suffisant !! a quel frequence doit tu prendre ton medicament ??
        normalement c'est 1 par jour la 1ere semaine pui 2 par jour les 3 semaines qui suivent et si tu en resent le besoins pour finir la 5eme semaine tu la repasse a 1 comprimé par jours ( facultatif la 5eme semain )
        et normalement la boite contient le nombre de comprimé suffisant pour un traitement de 5 semaines

personnellement j'ai pas fait la 5eme semaines !

voila ( redemande a ton médecin ce qu'il en pense et regarde la notice , normalement c'est noté )

mais je trouve ca franchement légé si ca fé 17 ans que tu fume alors que moi ca en fesais que 6.

voila pour l'info
        bises

Commentaire

• Bonjour karina

J'ai bien vu ton message sur le post Stop Tabac et je t'ai répondu là-bas
          apparemment la méthode Zyban semble très efficace pour toi .....
          Moi après 3 jours de traitement je fume toujours autant (peut être 1 ou 2 en moins !!!) mais je me dis que c'est encore trop tôt pour avoir un vrai effet (mon toubib m'a dit qu'il fallait une bonne semaine !!!)
          Par contre, aucun effet indésirable hormis de légers troubles du sommeil
          Voilà
          A bientôt - Bon courage
          On se tiens au courant ........

Commentaire

• Coucou karina 123

j'a arrêté de fumer, le 28 juillet dernier, sans le vouloir, j'ai eu une angine et très mal à la gorge alors j'ai profité pour arrêter. Je fumais depuis l'age de 15 ans et j'ai presque 50 ans. Au début c'était dur et à chaque fois que j'avais envie de fumer je buvais un grand verre d'eau, ensuite sur le forum santé j'ai découvert les Bains Dérivatifs
            et je me suis fait envoyer la méthode et depuis que je pratique les bd plus envie de fumer et pas un seul kilo de pris. Fais un tour sur le post " vive les bains dérivatif"
            de Touly et essaie, ça ne coûte rien et si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal.
            En tout cas tiens bon car " LE TABAC CEST TABOU
            ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!
            Bisous
            Michèle

Commentaire

• Bonjour

Aujourd'hui 4ème jour de Zyban et les 3 clopes que j'ai fumé ce matin ne m'ont vraiment pas fait de bien .......
              Et toi tu en es où ?

Commentaire

• Coucou

Je ne connais pas le Ziban du tout...

pouvez vous me dire ce que c'est exactement ?
                Si c'est remboursé... etc...

merci bcq les filles l'arret du tabac pour moi est vraiment dur en ce moment 4 cigarettes par jour depuis mercredi dernier mais je crève là.. un petit coup de pouce serait vraiment bien

Commentaire

• Coucou karina 123
                  Merci pour ton soutien

Mais je ne comprends rien aux bains Dérivatifs...C'est quoi au juste ...? Là je bloque la dessus bisous

Commentaire

• Bonjour karina
                    Ne désespére pas !!

Moi j'essie de tenir car aprés une journée stressante ..là , je suis en manque ...Lundi j'ai fumé 10 cigarettes et depuis 7 par jour...((je fumais 25 cigarettes habituellement))Mon époux m'accompagne dans la lutte ...mais rien n'est facile ...A défaut de me jeter sur la nourriture je mange des pommes !! Une le matin et une autre l'aprés midi ! (rire) Ah c'est pas si simple ...Mais bon on va y arriver courage bisous

Commentaire

• 2 semaines seulement
                      Merci ppour l'info

Je vais donc reprendre contact avec mon médecin ..
                      Pr le moment 1 comprimé la premiere semaine ,ensuite 2 comprimés la 2 eme semaine ,et aprés cela... il m'a dit STOP, vous ne fumerez plus !Moi je veux bien mais c''est un peu léger 2 semaines ...bon je vais suivre tes conseils..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                      X