publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visceralgine pour douleurs des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visceralgine pour douleurs des règles

bonjour les filles,

qui connait ou a déja essayé les comprimés Visceralgine pour atténuer les douleurs du début des règles ??
    j'ai acheté hier ce médicament et je compte le prendre à l'arrivée de mes règles .

je n'ai jamais pris auparavant , les douleurs attroces que je ressens chaque fois m'ont obligé à chercher un nouveau médicament au lieu du doliprane.
    j'ai tjrs une peur bleue quand je prends un nouveau médicament que je n'ai jamais essayé !!

merci de me donner vos témoignages

• Suppo...

c'est encore mieux .....mais c'est efficace pour les deux ....hic çà constipe un peu

Commentaire

• Merci

merci les filles pour vos témoignages ,vous êtes un amour

Commentaire

• Voila

j'ai eu mes règles tout à l'heure..j'ai pris un comprimé visceralgine depuis 30 minutes ,j'attends.

merci

Commentaire

• Antadys

Salut Rosan,
          Moi j'avais le même pb que toi il y a 2 ans, mon gynéco m'avait prescrit Viscéralgine forte, un peu amer à avaler, mais efficace au bout d'une heure. Sinon mon médecin traitant m'avait prescrit Antadys qui est vraiment très efficace et approprié pr les règles. Par contre parles-en bien à ton gynéco, car il est anormal que tu ait des "douleurs atroces". Moi c'était mon cas depuis de 10 ans et à force d'efforts et d'examens et le choix d'un bon gynéco, il s'est avéré que j'avais un petit kyste ovarien et des points d'endométriose qui me pourrissaient le vie ts le 27 jrs. Depuis ma petite opération les douleurs de début de règles st devenues que supportables. Te souhaite bon courage.

Commentaire

• Antadys
            Salut virgul2

merci pour ton témoignage n en fait je ne suis jamais allée chez le gynecologue je suis encore vierge..
            en tout cas ,j'ai pris le comprimé visceralgine ce matin à 10h30 (les règles ont commencé à 10h15) et bien je n'ai pas ressenti d'amélioration ,tjrs des douleurs ,il est 14h41 maintenant et aucun soulagement je souffre trop que j'ai envie de pleurer ..
            oui j'ai senti le gout amer ..
            je ne sais plus quoi prendre !

merci

Commentaire

• Salut virgul2
              Gynécologue ??!!

C'est pas parce que tu es vierge que tu ne peux pas aller voir un gynéco. Enfin pr ton pb de règles douloureuses tu devrais il me semble au moins consulter ton généraliste qui est là pr t'aider à moins souffrir. Pourquoi t'as-t-on prescrit Visgéralgine ? Quel type de douleurs as-tu ? Moi en général c'est en bas du dos, brulûres dans le haut des cuisses (comme mauvaise circulation) bas ventre. Ca ne dure que le 1er jr mais l'Antadys me calme bien qd cè trop insupportable.

Commentaire

• Pour moi...

Salut Rosan

je suis comme toi, j'ai des règles atroces qui m'empêchent de faire quoi que ce soit!

Ma gynéco m'a prescrit de l'antadys, et c'est super efficace, vraiment, en aucun goût quand tu l'avales, contrairement au truc que tu prends.

Si tu ne veux pas aller voir de gynéco, tu peux demander ce médicament à ton généraliste.

Bon courage

Commentaire

• Pour moi...
                  Attention

Jétais comme toi des douleurs à restée pliée en 2, ne pas aller à l'ecole le 1er jour et des regles tres abondantes. Mon medecin ma disait que c'était normal !!!!!! Maintenant avec du recul je peux te dire que NON ce n'est pas normal. Il peut s'agir d'endométriose qui doit être soignée très tot !
                  va sur
                  www.endofrance.com

Plus tu seras informée mieux cela vaudra !
                  bon courage
                  biz

Commentaire

• Attention
                    Euh

tu me fais peur ad94, j'ai jamais pensé que ça puisse être autre chose... C'est grave l'endométriose?

Commentaire

• Euh
                      Question idiote

je viens d'aller sur le site, oui c'est grave.

Dis moi, tu as eu cette maladie? si oui, j'aimerais en parler avec toi parce que ce que je viens de lire me fait vraiment peur...

Pourquoi les médecins, les gynécos, ne font pas d'examens pour détecter cette maladie lorsqu'une femme leur parle de règles très douloureuses?

Je peux être atteinte même si je ne ressens plus rien avec l'antadys?

Commentaire

• Question idiote
                        Détection endométriose

Bonsoir Corbiette,
                        Les points d'endométriose ne se détectent pas forcément même avec une échographie. Perso je me plaignais depuis de 10 ans de douleurs lors de mes règles ts les médecins que j'ai vus ont sous-entendu que c'était nerveux. Sf que le jr où ça m'a vraiment plié en 2, j'ai été opéré pr un kyste ovraien minuscule (il disait) sous célio et il s'est avéré que j'avais de nbreux points d'endométriose ds le péritoine en d1 kyste endométriosique. Ces cellules pvent migrer vers de nbreux organes, ds mon cas ils étaient surtout localisés vers l'intestin. Le pourquoi de diarrhées fréquentes lors de mes règles.
                        L'antadys n'est là que pr soulager tes douleurs, si maladie il y a (mais tu n'en est pas là), elle ne va pas disparaître avec ce médoc.

Commentaire

• Gynécologue ??!!
                          Salut virgul2

une de mes amies m'a conseillé le visceralgine..j'ai voulu essayer autre chose que le doliprane que j'avais l'habitude de prendre.
                          normalement , pendant les premières 24 heures des règles j'ai des douleurs au niveau bas ventre et dans le dos ,c'est affreux.
                          à lire tous vos témoignages ,j'ai une peu bleue moi qui croyait que il n y a pas de maladies graves liées aux douleurs des règles..
                          est ce que je peux acheter l'Antadys sans ordonnance ??

merci

Commentaire

• Pour moi...
                            Salut corbiette

une question , est ce possible d'acheter l'Antadys directement sans ordonnance??

je compte bien l'essayer dès le mois prochain..

merci d'avance

Commentaire

• Super efficace

l'antadys vraiment; mais il faut une ordonnance! ma fille a des regles tres douloureuses et ce medicament a changé sa vie

Commentaire

• Viscéralgine ne sert à rien !!!

J'avais moi aussi des règles énormément douloureuse ... tous les mois pliée en deux, vomissements, je ne sortais plus pdt cette période ... La gynéco m'a donné du brufen 400 et c'est ce qu'il y a de plus efficace ... j'ai vu un deuxième Gynéco qui m'a dit pareil, seul ce comprimé est efficace pdt les règles, doliprane, viscéralgine et autre ne servent à rien ...
                                Depuis, je prends la pilule car j'étais obligée de prendre jusqu'à 8 brufen par jour tellement j'avais mal et depuis je n'ai plus mal ... le vrai bonheur

Commentaire

• Viscéralgine ne sert à rien !!!
                                  Merci pour ton témoignage

j'ai entendu dire que la pilule enlève tous ses douleurs puisque effectivement il n y plus de cycle menstruel naturel.
                                  mais malheureusement je ne peux la prendre que si je me marie !

merci bcp

Commentaire

• Salut corbiette
                                    Coucou rosan

Malheureusement non, tu ne peux pas acheter Antadys sans ordonnance, mais si tu ne veux pas aller voir de gynéco, tu peux en demander à ton généraliste.

Commentaire

• Merci

bonjour les filles.
                                      je vous remercie toutes pour vos témoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                      X