publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses a répétition....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses a répétition....

Depuis le début de l'année je suis allée un nb de fois important chez mon gyneco parce que j'avais tjs des demangaisons. Elle m'a dit que ct des mycoses et me donne tjs des ovules (c horrible!!!) mais malheuresement ça revient tjs malgré une bonne hygiène.
    Est ce que vs connaissez des traitements de "secours" qui marchent pour arreter les demangaisons avant de retourner encore chez le gyneco?
    merci

• Demande..

a ton gyneco un traitement par voi orale !!
    depuis que je l'ai pris , je n'ai plus eu de mycose depuis d'un ans !

bises

Commentaire

• Salut virgul2
      Je me rappel plus du non

mais c'est un traitement par comprimé qui s'avale ( sur 1 semaine peut etre ) et qui est tres efficace quant a l'eradication des mycoses.
      Profite en pour traiter ton copain si tu en a un car des fois les hommes sont porteur d'une mycose mais ne la developpe pas ( c'est a dire qu'ils ne ressentent rien, ne vois rien mais EST CONTAGIEUX malgré tout !!! )
      Donc un lait a appliké matin et soir apres la toilette sur le zizi de ton homme ne sera que bénéfique.

Voila mais essaye de changer de gyneco car si la tienne n'y a pas pensé c'est qu'elle ne doit pas etre tres douer !

voila
      bises

Commentaire

• Salut virgul2
        Il y a

béagyne (diflucan en Belgique) soit par voie orale, soit en comprimé vaginal
        (très cher et pas sur que ce soit remboursé en france, mais très efficace)

et

sporanox (je ne sais pas si il existe en france)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X