publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang entre les règles et pertes blanches depuis quelque temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang entre les règles et pertes blanches depuis quelque temps

Je m'inquiète vraiment,ma mère a eu un cancer du col de l'utérus à 30 ans,j'ai moi aussi 30 ans,jusqu'à aujourd'hui je ne me suis pas inquiètée,je n'ai pas fait de frotis depuis 3 ans,j'ai peur de savoir,mais depuis quelques mois je saigne entre mes règles et surtout après un rapport sexuel,et ces pertes blanches .....
    Avez vous eu ces symptômes qui se sont révélés bénins???
    je vais prendre rdv cet après midi je n'en plus d'être angoisseé

Rassurez moi s'il vous plait
    Kalyste

• Idem

Hello,

Ecoute, j'ai eu le même problème, saignements entre les règles, pertes blanches plus abondantes que d'hab et surtout plutôt un peu brunâtres. Personnellement, à ce jour, on mise plutôt sur la prise de la pilule. J'ai commencé vers 16 ans à la prendre, j'en ai bientôt 25 et le doc m'a dit que c'est peut-être parce qu'on m'en avait donné une très forte dès le départ (qui ne se fait plus actuellement) alors j'ai eu du mal à donner le tour suite au changement de pilule. Ca peut être une explication. Je suis encore en train de tester une pilule après l'autre pour voir si je les supporte. J'ai dû arrêter pendant qq temps avant de recommencer. Si les problèmes persistent, je mettrai un stérilet ou à voir avec le doc.

Bisous et courage.

Steph

Mon adresse e-mail au cas où : steph338@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X