publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophtalmo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ophtalmo

voilà outre la peur du dentiste jai aussi peur de l'ophtalmo faut dire je suis une grand angoissée et le moindre truc me paralyse et parfois me provoque un malaise pour dire ! ! bref il faut que jaille chez l'ophtalmo. je voudrais essayer les lentilles pouvez vous me dire quels sont les tests à faire, jai essayé il ya très très longtemps (20ans) et j'en suis tombée dans les pommes quand il ma mis une languette de papier dans l'oeil pour voir les larmes, depuis jai pas renouvelé l'expérrience

merci de vos témoignages

bises à toutes

• une languette de papier dans l'oeil? ça devait pas être agréable.
    tu vas juste mettre les lentilles pour voir si tu sais les mettre (certains te les mettent eux-même la première fois si tu le veux)
    c'est tout.
    enfin, pour moi ct comme ça

Commentaire

• C'etait pas agréable du tout

d'ailleurs je te dis ça ma dégouter des lentilles mais bon jaimerais bien essayé maintenant donc d'après toi t'as pas de tests à passer, est ce qu'il faut faire un fond doeil avant quand même ? c'est pas agréable non plus ce truc,
      donc je vais prendre rendez vous et je verrais ce qu'il me propose si tu me dis quil n'y a pas de test

Commentaire

• C'etait pas agréable du tout
        Ne t'inquiètes pas

Lorsque j'ai voulu porter des lentilles, on ne m'a pas fait de test spécial.Un opticien m'a juste mis les lentilles ;c'était d'ailleurs assez galère car je n'étais pas du tout habituée et le 1er reflexe est de fermer l'oeil.Mais on s'y habitue assez vite. Je les ai gardées quelques minutes ou heures (j'ai oublié) pour voir si je les supportais et c'est tout!Après il faut consulter ton ophtalmo une fois par an pour vérifier que tout va bien.
        Maintenant je n'aurai aucune envie de repasser aux lunettes.
        Alors courage!essaie de ne pas stresser.Dis toi que Ca ne fait pas mal de mettre des lentilles.Ca fait juste bizarre au début

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X