publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril et varmoline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril et varmoline

qui as deja pris la pilule minidril et varmoline ?

• Moi

j'ai deja pris minidril et ca ete une catastrophe, elle est trop dosee pour moi
    j'ai grossi d'un coup alors j'ai vite arrete, je prends cycleane 20 maintenant

voila à !!

Commentaire

• Moi
      Oui

j ai pris en 7 mois 10 kilos avec minidril et avant avec varmoline j avait jamais eu de problemes

Commentaire

• Moi

J'ai pris minidril -je la prend encore d'ailleurs-. Elle me va à merveille et je n'ai pas pris un gramme.
        J'avais tri-minulet avant mais j'étais trop malade.

Commentaire

• Minidril

Salut Florence!
          J'ai commencer par prendre une autre pilule (j'ai oublié le nom), mais j'avais tout le temps mal au crâne. Donc on m'a prescrit Minidril, c'était parfait! Je n'ai pas pris un gramme, mais impossible de perdre du poid aussi. Quand je l'ai arrêté j'ai perdu 3Kg, et je suis tombée enceinte 2 mois après. Cette pillule n'est pas très dosée, elle me rassurait car j'avais très peur que ça détraque tout le système à l'intérieur.
          Voilà mon expérience.
          Bisous
          Annaïg

Commentaire

• Moi aussi

Salut Florence

J'ai pris Minidril moi aussi, je n'ai eu aucun problème avec, c'était parfait!

Commentaire

• Moi aussi
              C'était

ma première pilule et comme je te disais précédemment, aucun problème, pas de prise de poids importante, (peut être 300 grammes et encore, était-ce du à cette pilule...) Ma poitrine a un peu gonflée mais vraiment peu, ce qui ne m'a pas du tout gênée.

Voilà

Commentaire

• Oui
                Et

pourquoi t'as changé si c'est pas indiscret, vu que varmoline allait ?

bisous
                CARO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X