publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonjour,
    alors moi j'ai un gros probleme et saperssiste donc j'aimerais savoir si c'est grave ou pas parcke jcommence vraiment a minkieter tout a commencé par une mycose ensuite une angine et apres g eu le droit a des regles douloureuse alor ke sa va faire un ans ke je n'ai plus mes regles vu ke j'ai un implanon et la jme retrouve avec mon angine k la base javais soigné avec mes regles et pour couroner le tout une sistite... HA UI et j'oubliai g eu aussi de l'urticaire donc la je minkiete grave...donc si kelkun a reponse ... symptome sa m'aiderai beaucouppp parcke la jsui deprimé merci

• Il faut désintoxiquer votre corps

Bonjour, si je peux vous donner un conseil pour résoudre vos problèmes est de désintoxiquer votre corps afin que votre corps puisse "enfin" faire son travail. Pour vous expliquer comment faire, j'ai créer une page web (http://stevelaude.info/lifewave.html), écouter l'enregistrement et vous comprendrez que la solution à tous vos maux, c'est votre corps qui va vous l'apporter.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas à me contacter.

Amicalement,
    Steve Laude

Commentaire

• Regardez du coté de votre implanon

Bonjour,

j'ai déjà rencontré le cas de plusieurs personnes sous implants contraceptifs avec des symptômes similaires, dès qu'elles l'ont retiré, tout est rentré dans l'ordre.

Et oui une bonne désintoxication pour nettoyer le corps des résidus ne fera pas de mal.

Qui suis-je ?, vous pouvez aller voir le blog que je viens de créer, sur un autre sujet, mais je dis l'essentiel de mon parcours de soin (infirmière, sapeur pompier, naturopathe).
      http://activite-domicile.blogspot.com /

Tenez nous au courant si vous avez trouvé une autre solution, merci

Amicalement

Delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X