publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane : avez - vs essayé???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane : avez - vs essayé???

Salut ! J'ai 19 ans et j'envisage de commencer dès la fin du mois le traitement Roaccutane contre l'acné, cet enfer qui me gâche la vie!!! J'aimerai avoir tous vos témoignages, positifs ou négatifs, sur ce traitement, sur son efficacité et ses effets secondaires !!! N'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez... Merci d'avance !

• Hello !

j'ai pris ce médicament quand j'étais plus jeune et cela est vraiment efficace. Le dermato ne te le prescrira que si tu as une acnée sévère(à mon époque, ce n'était pas comme ça, mais il parait que depuis quelques années il faut vraiment avoir beaucoup d'acnée pour se faire prescrire Roacutane !), car c'est un médicament assez fort. Il faut absolument une avoir contraception car tomber enceinte pendant le traitement entraine des malformations importantes chez le foetus !
    Ce traitement asseche enormement la peau ! Je me souviens que mon dermato m'avais prescrit sur l'ordonnance : un baume pour les lèvres (à l'huile d'onagre, je crois, en tout cas ça puait vraiment ce truc !)car on a vraiment les lèvres et le reste du visage complétement sec !!!
    Il faut aussi eviter le soleil.
    je crois que c'est tout, si je me souviens autre chose, je reviendrais
    kiss

Commentaire

• Fais la loupe

il y a eu un sujet ya pas longtps.. j'y ai moi-meme répondu..

emi

Commentaire

• Hello !
        roacutane

mon fils a eu ce traitement il y a 3 ans .l' acnée a été guérie définitivement mais , il est vrai que le traitement n' est pas prescrit comme çà à la légère .Il faut qu'au moins 2 autres traitement aient échoué car , c' est trés fort comme produit .Pour les lèvres , je lui achetais du baume en pharmacie .il faut bien s' en tartiner .
        Clédia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X