publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie, besoin d'information, qui?.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie, besoin d'information, qui?.....

Salut,
    Voilà suite à ma 2ème grossesse et aussi à une prise de poids bien avant mon ventre tombe, tout moux. Plas aucune force, et les abdos ne sont pas indiqués en raison de mon mauvais état périnéale et dont je dois faire poser une bandelette urinaire car fuite importante depuis mon accouchement il y a deux ans.Mais ce ventre disgracieux me préoccupe car même habillé c'est moche. On dirait que j'ai deux niveau. J'aimerai aller à la psicine mais la honte. Je sais que j'ai une sorte de tablier comme on dit dans le jargon médical et j'envisage d'aller voir un chirurgien. 2tant donné que je perds actuellement du poids -7kg dois-je attendre ou consulter pour avis. Même cette perte de poids ne donne aucune amélioration.
    merci de me renseigner
    A
    domi

• Up

juste pour remonter

Commentaire

• Moi

je n'avait pas de problème de poids mais de distensions de peau
      je mesure 1m59 pour 47kg et j'ai fait 2 gros bébés de 3k750 et 4k330
      donc les fibres de mon ventre ont cassés je me suis faite opérer au mois d'avril et je suis contente du résultat mon ventre est tendu mais ayant bcp de vergetures on les voit encore mais mon ventre est tiré c'est le principal
      tu peux consulter dès maintenant il te fera un devis
      moi le dépassement d'honoraire m'a couté 1500 euros mais ma mutuelle a pris en charge ce dépassement donc je n'ai rien payé
      bon courage
      bizzz

Commentaire

• J ai été opéré il y a un peu plus de 15 jours

Après 2 grossesses, 2 césariennes, mon ventreétait distendu, le fameux tablier, et en plus une hernie ventrale, ce qui donnait un résultat loin d etre très joli
        Donc on m a opéré le 26 aout, pas de douleur après l opération, sauf pour enlever les drains mais c est une question de secondes
        Depuis, mon ventre est tout plat, presque plus dee vergetures,puisqu il a tiré la peau, en ce moment on enlève les points au fur et à mesure, j ai une belle cicatrice
        seul problème je ne peux rien porter de lours, je ne peux pas m occuper des enfants depuis 15 jours et encore pour 3 semaines
        Je porte une gaine,pour que la peau adhère à nouveau et qu elle reste en place pour un mois

voilà

Isa

Commentaire

• Je me lance...

j'ai pris rendez vous pour le 18/09 avec un chirurgien de ma connaissance.
          je lui avais envoyé un mail pour avoir qq renseignements et il m'a fait une super reponse très complete avec le pourquoi, le comment, avant, apres, les risques, combien ca coute, la prise en charge, etc (si ca en interessent qq unes voici mon adresse : tef@frenchgoods.com) par contre moi il me demande 2300 euros de depassement d'honoraires... j'espere que ma mutuelle acceptera

Commentaire

• J'ai eu ma première consultation ce matin

Ca fait dix ans que je me traine un ventre tout ridé et distendu et je me suis enfin décidée.

Le gros hic, c'est que je n'ai pas eu une super communication avec le chirurgien. Il s'est contenté de me filer un papier décrivant l'intervention (depuis le temps que je me renseigne sur le net, je savais déjà tout ce qu'il y a dedans!). Il m'a dit de réfléchir tranquillement chez moi et de revenir le voir ensuite (en plus il fait payer 50 euros la consult!).

En fait, j'avais plein de questions (en particulier sur la douleur et les suites de l'opération), mais il n'a pas cherché à savoir. Il m'a parlé de dates possibles sans vraiment me dire combien de temps je serais handicapée après l'opération. Or avec trois enfants, j'ai besoin de savoir un maximum de trucs pour m'organiser.

Bref, je suis pas super emballée. J'aimerais au moins prendre un avis ailleurs. Il m'a annoncé un tarif de 4000 euros (peau muscles). Ca vous parait comment?

J'ai entendu parler d'un super site avec un forum où des filles parlent de leur expérience, mais je ne le retrouve plus.

Merci de vos infos, je ne sais plus trop quoi faire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X