publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes musculaires la nuit : causes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes musculaires la nuit : causes ?

Je recommence à avoir des cramps musculaires la nuit, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !

Ca me prend la nuit mon muscle du mollet se contracte qqs secondes et c'est terriblement douloureux.

Le matin je ne peux alors plus poser le pied par terre il faut que je marche doucement pour pouvoir le poser.

c'est pénible et j'avoue que comme ça m'arrive que qqs fois je n'ai pas encore parlé de ça à mon mèdecin.

Je sais que ce n'est pas grave mais à quoi est-ce dû ? est ce que je manque de qq chose ?

Merci

Nanou

• Tu manques de magnésium

Mais ce n'est pas la peine de le prendre en comprimés, mange une banane par jour et les crampes s'envoleront ...
    Bizzzz
    Cha.

Commentaire

Tu confirmes...

ce que j'ai entendu dire ça doit être ça !!!

MERCI beaucoup

Commentaire

Çà peut être

aussi un manque de potassium les bananes en contiennent

Commentaire

• Ah ben moi aussi!!

Hello et merci à chami pour l'histoire dela banana j'ai la même chose donc je vais essayer la banane j'aurai aime savoir s'il y avait autre chose c'est pas mon fruit préféré!!! sab

Commentaire

• Moi aussi

Je te conseille quand meme d'en parler a ton medecin car ce peut etre du a une mauvaise circulation sanguine et ca ne se soigne pas en mangeant des bananes ou du chocolat

Commentaire

• Moi aussi

Très souvent ça m'arrive mais je n'en parlais pas à mon médecin.
              Une fois je lui ai dit, il m'a préscrit de l'hexaquine (c'est des comprimés).
              J'en ai pris 5 jours et c'est passé.
              Les crampes peuvent être provoquées par un manque de magnésium, de potassium ou le stress.

Commentaire

• Moi aussi

ça m'arrive encore mais moins souvent.
                As tu des journées stressantes en ce moment? Bois tu assez d'eau? Cure de magnésium , potassium, ces derniers temps? Après le sport, étire toi bien et masse le muscle susceptible de faire la crampe.
                L'hexaquine marche bien mais si t'arrête les crampes nocturnes finissent par revenir.

Biz
                Sandra

Commentaire

• Je pense aussi

que C du à une mauvaise circulation du sang, vas voir ton médecin!!!!

Commentaire

• Juste unpetit conseil

des ke ta crampe est passée, tu te lèves immediatement, tu masses , tu marches, tu masses de nouveau, ilne faut pas ke tu attendes le lendemain sans avoir marché; perso cette technique me reussit;
                    d'autre partje pense ke c'est du à une mauvaise circulation; c'est sur ke kd ça m'arrive kelkefois je gue..... !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                    X