publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis très très inquiète ((

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très très inquiète ((

Mon mari, qui refuse constamment de consulter un médecin, souffre actuellement d'une douleur qui est apparemment dans le tube digestif. En fait ça lui a fait une nuit après avoir vomi. Depuis il me dit que ça lui fait comme un blocage, que ça lui fait très mal, que finalement c'est presque tout le devant de la poitrine qui lui fait mal et il a beaucoup de mal à avaler. J'ai très peur parce qu'il fume ENORMEMENT et tousse beaucoup à cause de ça. Le matin il a vraiment une toux de fumeur qui n'est pas jolie à entendre. Je crois qu'on appelle ça la toux du chant du coq. Alors je le presse d'aller voir un médecin mais il me dit à chaque fois qu'il attend quelques jours de plus pour voir si ça va passer. Je pense qu'il a peur quand même. Quelqu'un peut peut-être me renseigner. Je suis très inquiète, nous venons de perdre un beau-frère du cancer et ça avait commencé par un mal à l'estomac qu'un médecin avait attribué à un ulcère !........
    Merci de vos réponses.

• Bonjour

Il faudrait qu'il consulte un médecin!!
    Si c'est au niveau digestif qu'il a mal quand il mange et avale, qu'il a des sensations de blocage quand il mange, ça ressemble fort à une oesophagite!
    A mon avis ça ne va pas s'arranger tout seul!

Commentaire

• Bonjour
      Les hommes sont tous les mêmes.....

ils se croient invulnérables jusqu'au jour où... Mais ne t'en fais pas. Fâche toi et mets-le en demeure de consulter d'urgence, essaie de lui faire peur et sache que même si c'est grave il y a aujourd'hui, outre la médecine traditionnelle, plein de "techniques" pour venir à bout de la maladie. Je n'en parlerai pas sur le forum mais tu peux me laisser un message en cas de besoin sur ma bal aufeminin. Je peux t'assurer qu'il y a plein de choses à faire. Dis moi où tu habites. Et ne panique pas... Je comprends très bien ta situation et je sais parfaitement dans quel état d'esprit tu peux être..

Commentaire

• Ah làlàààààà ! ces mecs...

Pour admettre que qqchose ne tourne pas rond et accepter de l'aide, c'est tout un monde

Ben sans entrer en conflit avec lui, tu peux pi être lui montrer à quel point ça t'inquiète et lui dire que tu comptes vivre avec lui encore longtemps...

Attendre longtemps ? quel intérêt de remettre tjs au lendemain ,

Bizzzzzzzzz et courage !

Commentaire

• Bonjour

Tout d'abord, il faut savoir que lorsque l'on a quelques choses aux poumons on a mal dans le dos et pas à la poitrine (comme tu dis que c'est un gros fumeur et qu'il a mal à la poitrine, je préfère te préciser cela !)
          Mais, ça il ne faut pas lui dire, si tu choisis la méthode "faire peur pour qu'il aille consulter".
          Prends rendez-vous pour lui et va y avec lui, sinon il sera capable d'annuler au dernier moment car il n'a "plus mal"! (les hommes font souvent ça !)
          Ou sinon, pour éviter la mésaventure de ton beau frère avec son médecin (:ulcère !!!), amène le direct au urgences quand il a une crise, ils pourront directement faire tous les examens et vous saurez vite à quoi vous en tenir. Je sais qu'il ne faut pas engorger les urgences mais si c'est vraiment très douloureux, il faut quand même y aller !

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X