publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour hydrater ma peau de manière naturelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour hydrater ma peau de manière naturelle

Pouvez-vous me dire comment hydrater ma peau de manière naturelle car j'ai une peau sèche et je souffre d'allergies
    Merci de vos conseils

• Pour princesse359

Coucou!

L'eau thermale d'Uriage peut être intéressante dans ton cas. Contrairement à toutes les eaux thermales et minérales qui ne peuvent pas rester sur le visage (il faut tamponner), l'eau thermale d'Uriage peut rester sur le visage sans l'assécher et l'hydrate par la même occasion. De plus, pas de risques de boutons ni d'allergies.
    Tu peux la trouver en pharmacie à ou - 6 euros le vapo de 300 ml.

Jo

Commentaire

• Mes conseils

Parce que j'ai une peau terrible en ce moment !

Comme creme de tous les jours je prends Visible Results de L'oreal.

Sinon, je m'asperge souvent avec le brumisateur d'eau thermale d'Uriage.

Quand ma peau fait des plaques ou qu'elle se dessèche trop : j'utilise la creme Créaline TS (Très Sèches)

Mais surtout, je crois que l'état exceptionnel de ma peau ces temps-ci est lié à mon alimentation :
      - plein de fruits et légumes
      - pas trop de viandes, des poissons gras
      - des céréales, du pain complet
      - le matin au petit déj, j'ai remplacé le beurre par de la creme d'amandes completes : ultra calorique mais super bon, c'est plein de bonnes huiles de l'amande, j'en prends juste un peu tous les jours
      - de la levure en paillette
      - du pollen, et je crois que c'est ça qui a le plus d'effet : une cuiller à café diluée dans un verre de jus de fruits ou meme dans le yaourt du matin
      - du kefir, depuis peu

Et évidemment : il faut boire de l'eau, des infusions (j'en bois des litres), bien dormir et ne pas fumer !

Commentaire

• Pour princesse359
        Oui

je confirme, elle est géniale (voir ma réponse juste au dessus).

Commentaire

• Mon conseil

VA faire un pett tour sur le forum beauté et soins et plus particulièrement sur le post
          des naturelles. Tu devrais y trouver une foule d'idées

BIZous

Veloor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X