publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je supporte pas le médoc que je viens de prendre je fais quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je supporte pas le médoc que je viens de prendre je fais quoi?

je reviens de chez le médecin qui m'a prescrit du débridat. il me semblait que j'en avais déjà pris.
    je prends le comprimé, doublé de magnésium comme prescrit, et là (15 à20 min plus tard) je me sens mal. vertiges, palpitations, bouffées de chaleur... je suis dans mon lit (vive internet sans fil) à attendre que ça passe.
    je sais pas si je dois le reprendre demain ou pas (je pense que ça vient de ça, pas de la pizza ça m'étonnerai lol)...

• Attends

avant de le reprendre : demande à ton médecin et s'il te dit d'en reprendre tu prends moitié de dose et tu vois ce qu'il se passe mais ne tente pas le diable!

Commentaire

• Coucou

le debridat est le medicament le plus inofensif que je connaisse, c'est meme pour les bebes. es tu sur que tu ne fais pas des crises d'angoisses? bisous
      donne nous de tes nouvelles

Commentaire

• Coucou
        C'est bizarre

ça m'était jamais arrivé de me sentir comme ça, j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les vappes (c'est passé en 20 minutes environ une fois allongée); et je n'ai jamais fait de crise d'angoisse... je vais quand même en reprendre un demain midi pour voir, ça m'a pas tuée ce soir ça me tuera pas demain (enfin j'espère lol), merci de ta réponse.

Commentaire

• Attention au magnesium

Il peut provoquer des allergies chez certaines personnes et sert de support a pas mal de medicaments
          Parles-en a ton Toubib

Commentaire

• La notice

moi je te conseil tout simplement de lire la notice tu en sera un peu plus ce n'est peut etre que benin bisssssss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X