publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est qu'une colite et de l'aérophagie peuvent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est qu'une colite et de l'aérophagie peuvent

provoquer des spasmes, un peu comme des contractions de l'estomac et de l'intestin ?

• Oh que oui !!!

j'en souffre depuis des années, d'ailleurs les colites ce sont des spasmes ......
    Pour faire passer, soit le spasfon (mais pas toujours très efficaces), un êu de bédelix (sorte de smecta), du charbon actif (le meilleur remède qui soit), et surtout, de la patience, aucun soda, ni légume tels choux fleur (terribles pour l'estomac et les intestins)

Courage, ça finit toujours par passer mais je sais que c'est très désagréable !

Marggot

Commentaire

• Oh que oui !!!
      Merci de ta réponse

je m'inquiète car je suis enceinte et j'ai une colite et c'est dur de faire la différence entre les contractions, alors ça me rassure de savoir que ça peut être intestinal. J'ai une visite mardi qui finira de me rassurer !

Commentaire

• Oh que oui !!!
        On m'a prescrit effectivement

spasfon et bédélix mais pas le charbon peut être à cause de la grossesse !

Commentaire

• Merci de ta réponse
          Le charbon

j'en ai pris tout au long de ma grossesse et de l'allaitement, ça n'est pas contre indiqué du tout donc no soucy !!!

essaies aussi de rester allongée, les jambes dépliées, ou de te mettre à quatre pattes (pour les gaz, c'est ce qu'il y a de mieux), sinon, tu masses ton ventre (et le bibou va adorer) pas trop fort, en faisant des ronds, tu peux aussi mettre une compresse d'eau chaude !! t'inquiète, quad tu auras des contractions, tu sauras les reconaître, ton ventre se durcit et se relâche, aors que les spasmes, ton ventre reste souple .

courage ma belle, je sais à quel point ça peut être pénible, j'y ai eu droit pendant toute ma grossesse ....

Bisous, Marggot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X