publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importante douleur au bas-ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Importante douleur au bas-ventre

Bonjour à toute !

Nouvelle sur ce forum, j'ai 31 ans et je souffre d'importante douleur au niveau du bas-ventre. Je vis maritalement depuis bientôt deux ans.

Ca fait maintenant plus de trois ans que je bricole, mais là ce n'est plus supportable. Les médecins m'ont trimbalés d'examens en examens (jusqu'à la sistoscopie) en me disant que c'était une sistite aigüe. Aujourd'hui je ne supporte plus !

Quels sont mes symptômes ??
    Voilà ; j'ai une forte impression que le col de l'utérus reste ouvert (je précise que je prend la pillule) ce qui provoque une gène importante en station assise. J'ai d'importante douleur au niveau de chaque côté du bas ventre (ovaires) et au centre du bas-ventre.

Les relations sexuelles deviennent parfois douloureuses (je précise que le vagin ne me fait pas souffrir, le médecin ayant fait un examen interne). Mes douleurs ont commencées dimanche soir, mais pensant que c'était encore une sistite, j'ai bu de l'eau en quantité suffisante pensant que ça allait passer.

J'ai vu un médecin, donc, mercredi qui me dit que les kystes accrochés aux ovaires sont en train de bouger ce qui provoquerait une inflamation, mais il n'est certain de rien.
    Je reste donc couchée mais les maux sont toujours là. Il m'a prescrit des médicaments contre la douleur, mais ceux-ci (5) n'agissent que peux de temps et je me retrouve pliée en deux ...
    Mon ventre a beaucoup gonglé et lorsque je vais aux toilettes, j'ai l'impression que le col s'ouvre encore plus, comme s'il voulait jeter quelque chose ...

Je dois aller passer une écho-pelvienne cet eprès-midi, mais je voulais vous en parler avant pour savoir ce que vous en pensez ...

• Lydie243 ...... a mon avis !

Bonjour ,

Consulte très rapidement , n'attends pas cet après-midi .

Une cystite ne donne pas tous les symptômes que tu décris .

Un kyste sur un ovaire peut éclater , dans ce cas les douleurs sont atroces .Ton médecin ne te l'a pas expliqué ? .

Consulte

Commentaire

• Lydie243 ...... a mon avis !
      Re:lydie243 ...... a mon avis !

Je lui ai parlé d'andométriose, mais il m'a dit qu'il ne fallait pas que je vois tout en noir.

Je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant cet après-midi. Ca se passera dans une clinique, mais en attendant, je tremblote (certainement à cause de la douleur), mais pas de température ... ce qui me fait bizarre, c'est que je n'ai pas perdu mon appétit ...

tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle car mon ami et moi venons tout juste de décider de "mettre en route" un enfant !!

Commentaire

• Lydie243.... ne reste pas ainsi ......

As-tu du " Spasfon-lyoc " à prendre en comprimés ou en suppo , mais je te répète ne reste pas ainsi .

Anormales de telles souffrances en plus tu me dis trembler .

Fais quelque chose

Commentaire

Gloops ...

je prend 2 spasfon 2 Ponstyl 1 Dolipran 1g matin midi et soir depuis mercredi soir

Commentaire

• Gloops ...
            Lydie243 ....... tout cela !.....

Avec tout cela , tu n'épprouves aucune amélioration ?

Consulte !.......

Au fait à quelle heure ton RDV pour ton écho ?

Commentaire

• Lydie243 ....... tout cela !.....
              Re: lydie243 ....... tout cela !.....

je suis à peu près bien pendant 1h - 1h30 et puis ça recommence avec des douleurs diffuses et ça monte en force jusqu'à ce que je reprenne des médocs ...
              mon écho est à 15h45

Commentaire

Lydie243...... bé !.....

Encore de l'attente d'ici cette écho !........Es-ce loin de chez Toi et quel moyen de locomotion utiliseras-tu , pour t'y rendre ?
                As-tu l'obligation de te gaver d'1 litre et demi d'eau ?

Qu'en penses-tu ?

Le doliprane est prescrit en cas de fièvre , donc là tu ne puis être certaine si tu as ou si tu n'as pas température ...

Peux-tu joindre facilement ton mari ?

Commentaire

• Lydie243...... bé !.....
                  Re: ...bé !

c'est à 10 minutes en voiture.
                  je dois boire 3/4 de litre d'eau deux heures avant, mais le problème c'est que je n'arrive pas à me retenir !! ça craint !

pour mon ami je peux le joindre mais vu qu'il ne conduit pas (il passe son permis bientôt) ça risque de prendre du temps avant qu'il arrive. Je peux toujours joindre d'autre personne au cas où ...

Commentaire

• Re: ...bé !
                    Lydie243 ...demande de ......

A mon avis ce serais mieux que tu puisses te faire accompagner .

Surtout n'oublies pas que tu dois oublier que les WC existent !... Sans quoi tu vas devoir retourner dans la salle d'attente si vessie pas suffisament remplie ; avec une bouteille d'eau et un verre assise sur une chaise !.

Comment te sens-tu ?

Allez , Courage et appelles quelqu'un ta Maman , une soeur , une amie , mais je pense ne serais-ce pas plus raisonnable après ce que tu viens d'endurer ?.
                    Des heures que tu te tots de douleurs .
                    Un malaise , une douleur énorme ... autre et un accident peut vite arriver .

A tout à l'heure

Courage

Commentaire

• Lydie243 ...demande de ......
                      Re: demande de ....

j'ai personne de dispo ... pour le moment !
                      Comment je vais ?? je stresse à fond !
                      fouuuuuuuuuuuu je respire fouuuuuuuuuuuuuu
                      je sors de la douche, je pensais que ça m'aurai détendue ... bah non !
                      mais mon chéri m'appel fouuuuuuuuuuuuuuuu
                      bon je te laisse, merci beaucoup pour tous ces messages ! je vais devoir y aller ...

Commentaire

• Re: importante douleur au bas-ventre

voilà le résultat de l'echo : utérus rétroversé ...

le doc n'explique pas les douleurs que je ressent, il me dit de retourner voir mon médecin traitant ... et on continue à tourner en rond ...

Commentaire

• Re: importante douleur au bas-ventre
                          Lydie243 .... etonnant non !.......

Viens juste de rentrer.

As-tu toujours aussi mal au ventre ?

Quand revois-tu ton médecin traitant ?

étonnant oui !........

Commentaire

• Lydie243 .... etonnant non !.......
                            Etonnant oui !

je revois mon médecin demain matin ...
                            le résultat de l'analyse de sang ne démontre rien par contre il y a quelque chose dans les urines, ils sont obligés de refaire des tests !
                            j'y comprend rien car qui dit problème dans l'analyse d'urine dit problème urinaire !!
                            je continue donc à tourner en rond ...
                            ça serait bien si je pouvai enfin avoir des résultats et un vrai traitement pour en finir avec ça !!
                            le mal au ventre s'estompe (douleurs diffuses mais pas d'arrêt net de la douleur) grace aux médocs que je prend ... mais bon ça ne soigne pas quoi !

Commentaire

• Etonnant oui !
                              Lydie243...et si c'était...

Nous ferais-tu une bonne infection urinaire ?

Mais dans ce cas tu devrais avoir déjà de mis en place , un traitement d'antibiotiques spécifiques à cette infection .

Cela fait très très mal et peux créer des symptômes parfois identiquent à ton premier message .

Demain matin , tu revois ton médecin .
                              C'est vraiment beaucoup plus raisonnable .

J'espère pour Toi, que tu vas enfin pouvoir savoir , à quoi sont dûes toutes ces souffrances .

Je te souhaite de passer une bonne nuit .

A demain

Bisous

Commentaire

• Lydie243...et si c'était...
                                Résultat et "merci"

Il s'agit apparement d'une probable inLFAMAtion urinaire ... ça a touché l'apareil génital, c'est pour cela que c'est autant douloureux. Mon doc m'a dit que toute les femmes n'avaient pas les même symptômes ...
                                Me voilà donc avec 10 jours anti-inflamtoire !
                                Pas de traitement particulier à suivre pour ne plus en avoir ... ça peut me retomber dessus à tout moment !

Résultat des courses ; bien boire les 1,5 litre d'eau par jour et ne surtout pas se retenir pour aller au toilettes ...

Merci beaucoup à roseedusoir de m'avoir suivie, c'est bien d'avoir

Commentaire

• Résultat et "merci"
                                  Lydie243... suis heur.....

Ouf ! te voilà je pense rassurée .

Suis vraiment heureuse de savoir que j'ai pu t'offrir un peu de soutien et je te sentais si seule , avec ces douleurs .

Allez c'est du passé !......

Aussi et uniquement si tu le souhaites .

Je pense que je peux encore t'apporter en te donnant quelques petits conseils , afin que tu puisses essayer de contrer les récidives .

Mais préfère te laisser mon é-mail :

noelle.14@laposte.net

Je pense qu'il faut savoir donner et ne pas attendre toujours que : " Recevoir "

Chère amie virtuelle , que tu n'as pas à me remercier.

Hier Ton appel sur le Forum , m'a interpellé de suite .

Prends bien soin de Toi

Bon week-end .

roseedusoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                  X