publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe gros coup de blues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe gros coup de blues

Je ne sais pas si c'est le tps (pluvieux) ou la rentrée mais j'chuis toute triste

Les enfants m'apportent bcp de joie et de bonheur pour le mari....
    Je sais pas trop ou nous en sommes. Depuis que ses parents sont partis ds le sud, je le trouve différent. Ok c'est normal .
    Il y a aussi son travail qui est loin de l'entousiasmer mais il est de ces hommes qui n'aime jamais ce qu'il fait et le regrette après comme si c'était le meilleur boulot !
    Dans la journée, si j'ai patienté cinq mn devant l'école, je dois dire trois phrases avec verbe, sujet et complement. Les autres c'est des areu, bu, non et des trucs ou mon deug de langues (lololol jamais fais langue moua !!!!) n'a pas trop d'interêt.
    Le soir il rentre et là : rien de plus allez disons trois phrases.
    Je suis enjouée d'ab mais là je crois que je déperrie. Il n'est pas question que je reprenne le boulot, j'aime trop ma puce et élevé mes momes en plus il ne me reste que 2 ans. Mais j'ai besoin de me sentir vivante. Le dimanche, je pars en brocante et je me rends compte que je parle à tout le monde, tant j'en ai besoin. (Me prennent peut etre pour une folle :fou
    Je voudrais avoir des conversation longues et parfaitement inutiles. Parler du tps, d'un nuage, d'un mur du comment du pourquoi meme de politique auquelle je ne comprend rien ! parler rêves, enfants cuisine (ch'uis nulle !)
    Parfois je me dis que tout viens peut-être de moi. Je ne suis pas une intellectuelle et les complexités me laissent perplexe.
    J'ai peur des autres mais jusqu'à là, je fonçais vers eux.
    Je me rend compte que bien souvent c'est moi qui disait à mon mari : on va voir tes parents, pour son plaisir à lui, aux momes ou aux grands parents. Moi bof ! De toutes manière cela fait pas mal de tps que je fait les choses pour faire plaisirs aux autres et je crois ne plus savoir me faire plaisir à moi seule. meme mes amis ont désertés ! Ok ils n'étaient pas nombreux mais là ... Je me demande ce qui cloche en moi, car c'est pas possible il doit y avoir un sacré pb !
    Enfin c'est midi et mes moineaux sont affamés (l'espoir fait vivre ! un vrai calvaire de les nourrir lolol) Merci pour l'accueil et promis la prochaine fois je ris.

Crapy

• En en plus je l'envois en dbe !!!

pas douée aujourd'hui désolée !!

Commentaire

• Ben ma crapy! qu'est-ce qu'il t'arrive???

C'est la déprime, hein? Je suis vraiment désolée de te trouver dans cet état, moustique Crapy! Faut faire qq chose tout de suite, avant que ça n'aille plus profond.

Comment ré-apprendre à se faire plaisir à soi? Même pas les moineaux n'arrivent à te faire sourire. Et ta puce alors? Tu as combien d'enfants?

Te souviens-tu de ce qui te faisait te sentir vivante à l'intérieur avant? De ce que tu faisais pour toi, avec plaisir? Peux-tu le retrouver? Faire la même chose? Pas besoin d'être intellectuel pour avoir de la joie de vivre. Pas besoin du tout. Ce ne sont pas les complexités de la vie qui apportent le bonheur.

Et si tu invitais tes amis pour une soirée, histoire de renouer, de te rendre compte qu'ils n'ont pas déserté?

Et il n'y a rien de bizarre à parler avec tout le monde à une brocante. Nous avons tous besoin de contacts. Qu'ils se fassent dans la rue ou ailleurs, c'est le même besoin. Personne ne te prend pour une folle, j'en suis sûre.

Tu as eu des vacances? Satisfaisantes? Repos?

Qu'est-ce qui te fait peur dans l'avenir? Qu'est-ce qui te manque dans le présent? Qu'est-ce qui est définissable dans ton malaise?

Et si tu finis la phrase: "Si seulement il n'y avait pas ....... tout irait bien" - tu arrives à quoi? Ou bien: "Si seulement il y avait ....... tout irait bien" ....

Retourne en arrière et retrouve ce qui te faisait plaisir - à toi seule. Et fais-le! Retrempe-toi dans le bain des petits bonheurs.

Je t'embrasse

Kit

kiterapi@aufeminin.com

Commentaire

• Crapy..... on s'accroche !.......

Bonjour ,

Déjà félicitations car tu as ôser venir sur le forum afin de pouvoir exprimer certains ! ressentis , qui donnent le sentiment que tu n'en peux plus !.

Tu as besoin de parler , cela se ressent tellement à travers tes écrits .

Si tu ressens un réel besoin de parler , je t'offre seulement mon humble aide en te laissant mon mail . J'essaierai de t'écouter et de t'apporter un peu d'aide.

noelle.14@laposte.net

Je te sens si seule et dans ta tête tout explose et tu n'en peux plus .

Relèves-Toi vite et surtout ne craques pas , penses à Ta Petite Couvée .

Courage !

Bisous

Commentaire

• "çà arrive à toutes "

Tu trouveras sur les forums plein de choses à faire et rentrer dans un petit groupe pour papoter de choses et d'autres, nous les femmes n'hésitont pas à partager des histoires intimes... mais rester à la maison élever ses enfants c'est merveilleuxmais çà isole au niveau social il faudrait que tu trouves un créneau pour une activité bien à toi et qui te permettes de t'épanouir, marque sur un papier ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas faire et choisis à partir de çà, il faut te motiver sévère mais tu feras de nouvelles connaissances tu verras prends soin de toi chouchoutes toi fais toi belle enfin il y a plein de solutions mais il faut que dans ta tête tu sois décidée

Amicalement et si tu veux parler pas de problème !!!

Bizous

Velours

Je me répète si tu l'as déjà lu mais mon 1er message était descendu

Commentaire

• Ma grenouillette

tu sais tu n'es pas obligée de rire tout le temps
            c'est vrai que c'est pô la forme dis donc ! la rentrée des enfants, les vacances sont derrières, le soleil se fait moins chaleureux... ça aide pô à avoir la pêche hein ?! mais que néni ne te mets pas en tête que tu n'es pas une personne intéressante car c'est fô fô archi fô
            Notre capouillet et sa fantaisie nous on les apprécie !! ah que oui alors !!!!
            Il est peut-être temps pour toi de t'adonner à une activité rien qu'à toâ (boac boac) qui te fasse plaisir rien qu'à toâ, qui te permette de rencontrer d'autres personnes. T'en penses quoi ??
            et puis concernant tes amis t'es certaine qu'ils t'ont oubliée ?? je n'en suis pas si sûre.
            Si tu veux causer, tite fée est là toute ouïe, moâ zossi zème bien papoter surtout que ze suis toute seule au bureau lolol

Bizou à tite crapy qu'est pas nulle mais qu'est TOP !!!!!!!

non mais !

Commentaire

• Crapy!!!!

Qu'est-ce qu'il t'arrive???

Tu ne viens plus sur le forum? J'espère que tu as lu nos réponses même si tu n'as pas la force de répondre.

Viens nous mettre un petit mot, Crapounette!

Allez! On te remonte le moral

Bizz de stik

Kit

Commentaire

• Ma crapyyy

j'espère te croiser dans l'après midi sur msn

j'ai de la visite aujourd'hui mais bon , je garde espoir de te parler tout à l'heure!

sinon comme le dit kit, mets ns un tit mot , oki , pour ns dire comment tu vas ?????

bisous bisous

lila ki t'envoie plein d'oiseaux blancs !

Commentaire

• Crapy!!!!
                  Bonjour les filles !

Eh bien voilà j'ai suivi ton conseil kit. Dimanche, une bonne grosse brocante pour le matin et un parc pour l'après midi ! Avec tout cet air frais, le moral est remonté.
                  Maintenant je fais le cv du mari, c'est bien le boulot qui le mine. Et comme il fait beau, jardinage dès à présent.
                  Mes vacances ne m'ont pas données assez de repos mais j'ai honte de l'écrire quand on sait que je suis en congé matern
                  Dès les mauvais jours, je me remettrais à écrire.

mille merci à kit et à vous toutes pour votre soutient,

Crapy qui saute, saute, saute, ..........

Commentaire

• Bonjour les filles !
                    Yéééééééééééééééééé

voilà une crapy comme je l'aime

géniaaaaaaaaaaaaaal

lila toute heureuse rien ke pour ça

bisous bisous sauteurs rien ke pour toi

Commentaire

• Bonjour les filles !
                      Aaaaaaaaahhhhhhhhhh! (soulagement)

Voilà ma crapounette de retour et qui saute!!!

Brocante et parc et le moral qui remonte! C'est ça de gagné!

Faut pas avoir honte d'écrire que les vacances ne t'ont pas donné assez de repos. Le congé de maternité n'est pas nécessairement du repos! C'est une période sans travail pour un employeur mais parfois épuisante à la maison. Je crois que la plupart d'entre nous serons d'accord. En plus, si ton mari a ses préoccupations à lui par-dessus, cela doit sûrement influencer ton moral ...

Il a peut-être certains choix à faire lui aussi!

Alors, si tu vas te remettre à écrire dès les "mauvais" jours, tu vas les transformer en "beaux" jours

Bisous ma belle et continue à te ressourcer et à faire remonter le moral! Tu es la personne qui sais mieux que quiconque ce qui te fais du bien!

Kit qui t'avais donné la mauvaise adresse (faut un "e")

kiterapie@aufeminin.com

Voilà!

Commentaire

• Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Crapy reprend du ressort !!

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

allez Crapy, déploie tes cuisses hi hi hi et hip en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                        X