publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux pieds

que ce soit dans les chaussures plates ou à talons.

J'ai vu dans un magazine qu'il existait des petites semelles gonflées d'eau (ou d'air ?). Mais je n'en trouve pas ou je ne sais pas où chercher.

Merci de me renseigner à ce sujet. Ce serait sympa, car j'ai la plante des pieds vraiment délicate.

• Tu trouveras

sûrement ton bonheur avec les chaussures Méphisto.
    Je te donne l'adresse à consulter :
    http://www.mephisto.com/
    Biz
    Cha

Commentaire

• Blush ........ et si tu allais voir .......

Bonjour ,

Je te conseille de prendre un rendez-vous avec un Podologue , il te fera des semelles adaptées à tes pieds , tu ne sens rien et peux les mettre dans toutes chaussures .

Remboursées par sécu .

Commentaire

• Blush ........ et si tu allais voir .......
        Sympa !!!

Merci pour vos plans les filles !

Commentaire

• Sympa !!!
          Blush ...... ben !.........

Je trouve tout à fait normal de répondre si nous avons la possibilité de pouvoir apporter un peu d'aide .

Important !

Tu as raison de bichonner tes pieds , n'es-ce pas un peu de confort que l'on apporte à tout notre corps , d'ou parfois une certaine influence sur le moral .

Aie , Aie , quand ça fait mal , pas marrant de se sentir bien !.

Commentaire

• Blush ...... ben !.........
            Surtout

qu'ils sont petits. Je chausse du 35 1/2. Je raffole de chaussures (c'est pas encore Imelda mais j'en approche)et à chaque fois c'est toujours pareil. Le soir, je prends mon (pauvre) pied et je le masse. Alors, j'en ai marre de souffrir mes petits petons. Ils glissent dans mes chaussures et au bout d'un certain temps, je peux en enlever de la peau...

Je viens de prendre un rendez-vous chez le podologue, comme conseillé. J'espère qu'il va m'arranger ça.

Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X