publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur de mon ophtalmo sur mon ordonnance!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur de mon ophtalmo sur mon ordonnance!!!!

Bonjour,

J'ai besoin de conseils!
    Mon ophtalmo a fait une erreur sur mon ordonnance de prescription pour mes nouvelles lunettes. Au lieu de mettre 0,50 de correction pour mon oeil droit il a mit - 0,50.
    Résultat, moi j'ai pas fait attention (en fait je savais juste qu'avant j'avais déjà 0,50 à cet oeil mais je savais pas ou -) et je suis allée faire faire mes lunettes fin Août. Au bout de quelques jours jours et une douleur attroce à l'arrière de l'oeil avec nausées je suis allée ce matin chez mon opticien avec mes anciennes et mes nouvelles lunettes afin qu'il regarde si la correction est là même car cet oeil n'a pas bougé depuis longtemps. Et là, j'ai appris qu'il y avait eu une erreur de la part de mon ophtalmo.
    La secrétaire de mon ophtalmo ne sait pas qui doit payer pour changer le verre et l'opticien dit que c'est l'ophtalmo qui doit faire jouer son assurance car il a fait une erreur! Moi, je suis paumée et très contrariée (j'accumule les problèmes divers depuis quelques semaines et nerveusement je commence a avoir du mal).
    Mon opticien va appeler l'ophtalmo, j'attends qu'il me tienne au courant mais en attendant je n'ai plus de lunettes (les anciennes ne vont plus au niveau de l'oeil gauche) mais surtout j'ai une douleur terrible qui persiste à l'arrière de mon oeil droit alors que je ne mets plus mes nouvelles lunettes depuis 48h. Ma mère me dit qu'il faut que mon ophtalmo me recoive en urgence pour vérifier mon oeil et gratuitement puisque tout ça est du à une erreur de sa part!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Que dois-je faire? Retourner consulter en urgence ou bien la douleur va passer d'elle même (sachant que je suis génée pour lire, regarder la télé et aller sur l'ordinateur)?

Merci d'avance pour vos conseils.

• Ben ca alors

je n'ai pas eu ce genre de problemes mais vois ca calmement avec ton ophtalmo, c'est peut etre pas lui en cause mais celui qui a fait les lunettes, mefies toi

bises
    valentine

Commentaire

• Oui ta mère a raison

Ton ophtam doit te recevoir et refaire ton examen de la vue et ce gratuitement.

Le miens ne c'était pas trompé sur l'ordonnace mais comme je n'était pas bien avec mes nouvelles lunettes il a refait un examen a ses frais car on croyais qu'il pouvait s'étre trompé lors de l'examen et si ça aurait été le cas il n'y avait pas de frais pour refaire les nouvelle lunettes...

et comme l'erreur vient de ton ophto c'est lui qui s'arrangera avec l'opticien...

Mais tu doids revoir ton opticien a moins qu'il aie déja reglé le probléme au tél avec l'autre..
      Bye bye
      MIchelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X