publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca fait mal une biopsie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fait mal une biopsie ???

Je ressors de chez la dermatho à cause de petits boutons roses que j'ai partout sur le corps et dont on ne sais pas à quoi cela est dû : verrues planes ou tumeur bénigne de la peau. Je m'étais fait opérer ya 2 ans au laser mais certaines reviennes.

Alors je dois me réopérer et faire une biopsie sur l'un de ces boutons ? elle a dit que ça fesait pas du tout mal, mais bon elle avait dit la même chose pour le laser et j'avais souffert le martyre (sensation qu'on te brûle avec une cigarette et qu'on t'envoie une décharge éléctrique en même temps ).

Merci

• Oui et non

Moi j'ai déjà eu des biopsies au niveau des doigts et sur le dos de la main.

On m'avait fait une anesthésie locale, en me piquant tout autour du point ponctionné. Donc la biopsie ne m'a pas fait mal du tout, mais toutes les ptites piqures avant c'était plutôt désagréable...

Sinon la biopsie, dans mon cas, c'était quand même une carotte de 1 cm de profondeur et 1 mm de diamètre. C'est supportable, ça passe vite et ça cicatrise pas trop mal mais bon... c'est pas non plus agréable.

Bref : ne t'inquiète pas trop, ça fait un peu mal, mais c'est tout.

Bon courage

Commentaire

• Je ne pense pas

Sincèrement je ne pense pas !
      Dans qques jours j'ai une biopsie du foie (j'en ai déjà il n'y a qu'une fois où vraiment ça m'a fait mal)j'appréhende un peu mais bon je pourrai avoir de la morphine au cas où.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X