publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie

c'set comme ça que ça s'appelle

depuis que j'ai rompu avec mon ex (ça fait 1 mois) j'ai pris 2kg à cause de ça, et ça continue
    je mange, j'arrive pas à m'arréter, je me sens dépassée, complètement impuissante
    dès que je suis chez moi, à rien faire de particulier, ça commence-et je m'enfile des tas de trucs:chocolat, pain, biscuits, glaces...tout y passe-sur le coup je sais pas à quoi je pense, mais dès que j'arrête de manger, je culpabilise énormément

comment me sortir de cette spirale infernale
    est-ce seulement psychologique

merci de m'aider, je sais vraiment plus quoi faire, j'ai pas envie de prendre 10kg à cause d'une rupture...

• Réagis vite!

moi aussi j'ai connu ça... et ça s'est transformé en boulimie... j'en souffre depuis 2 ans... je pense que la meilleure solution serait que tu en parles avec quelqu'un (professionnel ou ami) parce que si tu te laisses tomber dans cette spirale tu auras vraiment du mal à t'en sortir.
    Si tu veux parler, je suis là...
    courage
    Couette

Commentaire

• Courage...

Ce trouble du comportement alimentaire est malheureusement très fréquent. Je l'ai connu moi aussi. Je ne suis pas totalement guérie. J'ai surtout appris à vivre avec. Donc je fais très attention tout le temps, et parfois, je craque. C'est dur, je pense que pour s'en sortir, il faut en parler à un professionnel. Mais en parler avec ses amis, c'est déjà beaucoup.

Je te souhaite bien du courage; sache que tu n'es pas la seule dans ce cas là. N'hesites pas à me poser des questions.

bisous

Commentaire

• Réagis vite!
        Moi aussi je sui hyperphagiq

pour en parlé

misskad@msn.com

sur MSN
        ou

cadou7@yahoo.fr

je vous embrass

Commentaire

• Bin

déjà merci pour vos messages-ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas

sinon,j'ai quelques questions...

c'est quoi exactement?vraie maladie ou alors c'est psychologique (genre je compense le manque affectif avec la nourriture...)?

comment calmer les crises et éviter de m'enfiler tellement de nourriture d'un coup?

merci de votre aide...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X