publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend de l'avlocardyl ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend de l'avlocardyl ?

Bonjour, je prends de l'Avlocardyl en traitement de fond pour mes migraines.
    Comme ça va mieux de ce côté, le médecin me baisse le traitement progressivement jusqu'à son arrêt total.
    J'ai lu que l'Avlocardyl avait fait prendre du poids à beaucoup de personnes (mon médecin n'y croit pas une seconde et rien ne l'indique dans le Vidal).
    Avez-vous pris des kilos et les avez vous perdus quand vous avez stoppé votre traitement ?
    Merci pour vos réponses.

• J'en ai pris

pendant 1 an puis j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte mais je n'ai jamais rien vu au niveau de mon poids.

Pat.

Commentaire

• Moi aussi...

je prends aussi de l'avlocardyl pour mes migraines depuis plus d'un an et je n'ai pas remarqué de prise de poids.
      Bon courage
      javaocument.quest.submit();

Commentaire

• Désolée pr les autres.. ms si

Ma mère prend de l'avlocardyl depuis des années (pr son coeur elle !). Elle avait nu traitement assez fort..Vet impossible de perdre du poids (pris depuis le début) a cause du médicament. Le médecin a bien confirmé que ct dû au dosage..

Maintenant ils lui ont (enfin!!) baissé.. et elle peut perdre du poids (suffit k'elle se décide maintenat.. )

Par contre, comme ej t'ai dit.. elle ne le prend pas des migraines.. et elle ait "condamnée" a en prendre jusqu'a sa vie.. sinon elel risque une crise cardiaque ou infractus (je cnonais pas la diff bref son coeur va s'accelerer super vite) au moins mouvement un peu brusque.. !

Par contre elle a des migraineS.. donc aurait-ce un lien avec l'avlocardyl?

Emi

Commentaire

• Désolée pr les autres.. ms si
          Je ne crois pas

puisque c'est un médicament utilisé en traitement de fond pour lutter contre les migraines.
          Si ta mère a pris beaucoup de poids, c'est peut-être ce surpoids qui lui occasionne ses migraines.
          Depuis que j'ai commencé un régime, j'ai perdu 8 kg et je n'ai plus de migraines. C'est pour ça que je vais arrêter progressivement l'Avlocardyl.
          JE sais qu'il ne faut pas l'arrêter d'un coup et encore moins sans avis médical car on risque un arrêt du coeur.
          Ta mère a baissé son traitement depuis quand ? Et a t'elle vu une amélioration côté poids ?
          Bises.

Commentaire

• Moi aussi j'en prends

pour les migraines mais je n'ai pas particulièrement grossi avec ce traitement. quand je me suis mise au régime je n'ai pas eu de souci pour perdre du poids.

Bisous.

Commentaire

• Je ne crois pas
              On..

l'usage premier de l'avlocardyl c pr le coeur.. ma mère en prend depuis plus de 10ans.. elle a des migraines depuis son enfance. Et elle els traite par l'acupuncture.

Le m&édecin lui a confirmé que c'etait du a l'avlocardyl et a son fort dosage qu'elle avat pris aussi vite du poids. Depuis qu'ils lui ont baissé le traitement (2ans) elle perd beaucoup plus facilement.

Donc oui.. elle a vu une améliortaion..

Emi qui restera sur sa position..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X