publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prothèses silicones se sentent-elles au toucher ?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les prothèses silicones se sentent-elles au toucher ?...

Bonjour,

je pense me faire changer prochainement mes prothèses remplies de sérum physiologique par celles au silicone.
    J'ai lu bcp d'articles a ce sujet, mais je préfererai avoir des témoignages directement de patientes ayant déja des prothèses de silicone.

Sont -elle réellement naturelles au toucher et non palpable qd la prothèse est placé derrière le muscle ?

C'est super important pour moi car mes actuelles se sentent bcp ( genre j'ai deux sacs d'eau remplis a bloc sous la peau) et c'est assez désagréable...

Merci pour vos réponses

choco

• J'ai le même problème que toi

j'ai des prothèses en sérum et c'est vrai qu'au toucher ce n'est pas très agréable et je pense aussi les changer pour en mettre en silicone. je connais une amie qui l'a fait car un de ses seins s'était dégonflé et ceux en silicone sont magnifiques et au toucher c'est complètement naturel et ils sont beaucoup plus beau que les miens. c'est le prix qui m'arrête un peu car c'est très cher. moi ça fait 7ans que j'ai les miens et toi ?

j'espère que tu auras beaucoup de réponses.
    romiane

Commentaire

• J'ai le même problème que toi
      Salut

et bien en fait cela fait 4 ans maintenant bientot que j'ai mes prothèses....
      Etant donné que j'ai un sein dur et qu'il me fait mal quelquefois je vais prendre RV avec mon chirurgien..

J'espere que l'operation pour ces nouvelles prothèses sera remboursée

Si quelqu'un veut réagir ou répondre, ne vous abstenez pas svp! Je pense qu'il existe bcp de femmes opérée sur le site, non?

choco

Commentaire

• Salut
        Mes prothèses sont en silicone

... et je ne les sens absolument pas alors que je fais maintenant un 85C au lieu du 85A d'avant. Ils bougent sans doute moins naturellement que des seins non refaits, mais sinon, impossible de s'en rendre compte. Je crois que le silicone est quand meme beaucoup plus agréable au toucher.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X