publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le docteur taouat une maman inquiete!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le docteur taouat une maman inquiete!!!!

bonjour
    on viend de faire le tests tuberculiniques a ma fille de 20 mois
    le test est positif elle a des boutons .le medecin pense quelle a du appuyer trop fort???
    mais pour plus de prudence lundi je dois passer une radio des poumons pour voir si ont peut lui faire son bcg
    ma question comment se soigne une tuberculose si sa se soigne merci de votre reponses

• Pas medecin mais meme pb

j'ai eu la meme chose avec ma fille:radio des poumons,visite chez le pediatre etc!

on m'a conseillé de lui refaire 1 test par injection mais je la trouvais trop jeune donc j'ai laissé tomber

pour finir il n'y avait rien ni a la radio ni a l'examen du pediatre donc mon medecin traitant lui a fait 1 vaccination "allegée"

sinon en cas de tuberculose averée il y a 1 traitement antibiotique a prendre pdt 2 ans il me semble

l'an dernier ma fille a refait le test avec 1 intra dermo a l'ecole et il etait normalement positif

bise!

Béa

Commentaire

• Pas medecin mais meme pb
      Alors!!

moi le medecin si il y a rien lundi il vas lui faire son bcg mercredi sa serais pas mieux de refaire un test

Commentaire

• Le traitement

consiste en la prise d'antibiotiques pendant 6 mois.

Commentaire

• Lila118..... bonsoir

Ton message m'interpelle

Tout simplement parceque j'ai fait moi-même une tuberculose en 1965 , j'ai été certainement très bien soignée car j'ai pu en guérir à 100% .
          Un traitement de nombreux mois d'antibiotiques et à ce jour oubliée ce vilain microbe .

A mon avis tu ne devrais pas t'inquiéter ainsi , qui a ... dire cela ?

Attends lundi d'avoir le résultat des radios .

Tu vas voir , il n'y aura rien de particulier
          Ta puce va te sentir angoissée et Toi tu vas égreuner les heures du week-end.

Je souhaitais te faire partager mon vécu et la guérison totale qui en a suivit .

Cool lila

Bisous à ta poussinnette

roséedusoir

Commentaire

• Alors!!
            Hop

hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...