publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons sur le sexe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons sur le sexe

bonjour,
    voila j ai 23 ans et depuis quelques années j ai de petits boutons sur le coté droit et gauche de mon sexe.
    Ils sont petits, de la meme couleur que ma peau, ne m irritent absolument pas et sont tres rapprochés entre eux.
    Donc voila ca ne me fait pas mal, ni rien, mais ce n est pas forcement beau à regarder!

Est ce que c est courant chez les hommes?
    Existe il des pommades ou d autres choses pour les faire disparaitre?

Merci.

• Je sais pas si c'est courant mais...

...en tout cas mon chéri en a aussi et ça ne m'a jamais posé de problèmes. C'est pas sale, c'est juste des petites boules qui se confondent avec la peau donc ça devrait pas être moche.Pour moi ça fait parti intégrante de son sexe, je me pose même pas la question de savoir si c'est normal ou moche ou autre..je m'en fou
    tu devrai pa t'en faire, on t'a déjà fai des remarques? ou c'est toi qui fai une fixation?
    sinon je sais pas comment on peut les faire partir, tu dervai laisser ta queue en paix

Commentaire

• Je sais pas si c'est courant mais...
      Ok

oui je crois que je ne devrais pas m en faire...
      En effet, on ne m en a jamais fait la remarque. C est moi qui me dit que ce n est pas beau.
      mais bon, je ne me sens pas bien comme ca alors j aimerai qd meme les enlever

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X