publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection au niveau trous boucles d'oreilles..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection au niveau trous boucles d'oreilles..

voilà..
    J'ai tjs pu porter: toc, or, argent, etc !
    pendant une période j'en avais marre de porter des boucles d'oreilles.. donc g tt enlevé (g 2trous à chaque oreille) et la semaine dernière g voulu en remettre pr une soirée (gt deja a la bourre!) donc j'les ai mis sans désinfectées ni rien. (en toc). G galeré pr mettre les deux des deuxiemes trous

Je les ai enlevées en rentrant.. puis depuis c infecté g beau désinfecté le souvent possible.. une minuscule croûte se forme a chaque deuxieme trou (surtt a droite).
    Hier g racheté des anneaux (normalement je porte ke ca toute l'année ms g perdu les autres) en argent ou en or blanc (sur le certif c marqué argent.. et en bas or 750millième donc au final je c pas!) ms je les ai acheté ds la bijouterie de carrefour.

Je me suis forcée a remettre mes anneaux (aux premiers ya eu aucun pb) et au deuxieme a gauche ca a été rapide.. le deuxieme g mis minimum 30h... alors les anneaux etaient plus eptits ke les anciens c ptet pr ca ke g eu du mal.. et qd je me concetre comme ca ben je finis par tourner de l'oeil dnoc imaginez la tete ke j'avais...

Je ne sais pas quoi faire du coup là.. mes oreilles me font très mal.. ms je sais que si j'enlève les anneaux (super désinfecté je sais pas combien de fois.. pdt la 1/2h du fameux trou je les ai désinfecté plusieurs fois vu ke j'y ai bcp touché!) les deuxième trous vont se reboucher et j'aurais pas le courae de les refaire.. sachant que j'attends patiemment pr faire les troisièmes...

Une astuce pr ke ca cicatrise bien? g tjs eu les deuxiemes trous ki se refermaient plus vite ke ceux d'en bas (eux je peux les laisser un mois sans rien sans ke ca se rebouche.. ceux du haut au bout d'une semaien ou deux ca comme a eter galère).

Une idée?

em qui a mal.. meme le désinfectant brûle maintenant... (biseptine)

• Emimie.... court vite à........

Bonsoir ,

Je vais te conseiller un produit peu honéreux , va dans une pharmacie et demande de

L' Hexomédine en solution 1,5%

Pas besoin d'ordonnance

à plus

Commentaire

• Emimie.... court vite à........
      Ckoi?

g appellé une pharmacie et on m'a dit de prendre hexomedine en cachet..

C koi en fait?

Je pensais que de désinfecter suffirait..

emi

Commentaire

• Ckoi?
        Emimie...... c'est juste ...

C'est un désinfectant qui est très bien connu .

Maman , l'utilisait déjà il y a 1967 , eh !oui
        Et plus précisément pour le même cas que tu relates .

Un vieux médicament mais très efficace , c'est mieux de l'utiliser en solution pour bien imprégner tes lobes d'oreilles , afin que tu puisses obtenir un soulagement et une guérison rapide .

Maintenant à Toi de voir !

Commentaire

• Emimie...... c'est juste ...
          Elle est ... alors la pharmacienne..

j'lui dit: "c un desinfectant" non non.. mas venez en acheter

On aurait dit une commericlae plutot qu'une pharmacienne!!

Je vais tout passer à l'eau oxygénée ce soir (oreilles et boucles! et je remets tout après (trop peur ke ca se rebouche!!) ms je v laisser la infecté sans rien...

Emi

Commentaire

• Elle est ... alors la pharmacienne..
            Emimie ... lol........

A mon avis tu fais une allergie à tout ce Toc .

Prudence oblige !

Commentaire

• Emimie ... lol........
              Bizarre!!

ca fait 10ans ke je porte du toc.. et c que maintenant ke ca se décide?
              Bizarre.. non?
              Enfin bon.. tant pis

Emi ki va devoir désinfecter encore

Commentaire

• Bizarre!!
                Emimie...oui mais...

Tu sais maintenant tout existe et même le toc a droit à un minimum .

Un petit conseil , à l'avenir tu passes du vernis à ongles sur les boucles , mais uniquement sur la partie de la boucle que tu introduis dans le lobe .
                Tu éviteras ainsi les infections et ce grand nettoyage .

Nettoyer , désinfecter , ne veux pas dire décaper !.

As-tu de l'eau minérale style évian , eau de source , cela va apaiser la douleur .

Et en plus je sais ça fait très mal , je connais ...

Commentaire

• Emimie...oui mais...
                  Oui g..

je v faire ca.. là g pas encore eu le courage.. je v enlever mes anneaux cette nuit.. t bien nettoyé a l'eau oxygénée puis rincer a l'eau de source et dormir sans rien!

Pcke cette nuit g eu du mal à m'endormir (bon vu ke je suis super crevée.. une fois endormir.. g du me réveiller k'une fois)

Merci pr tes conseils

Emi

Commentaire

• Oui g..
                    Emimie.. oui tout....

Tu as trouvé la meilleure solution .

Emimie dans le lit et les anneaux sur la table de chevet .

Bonne nuit

Rosée

Commentaire

• Pour apaiser

des bains d'eau de sel ... tu fais bouillir une tasse d'eau, tu y jettes une cuillère de gros sel, et tu attends que ça refroidisse assez pour pouvoir y tremper durant 5 minutes ton lobe d'oreille ... pas pratique, ok, moi, j'ai dû le faire avec le nez, tu vois ! mais c'est souverains pour calmer, diminuer les rougeurs et cicatriser ...

bisous

dadaa

Commentaire

• Allergie au nickel

J'ai porté des boucles fantaisie pendant des années. Et soudain une allergie au nickel s'est déclarée ...

Je ne peux plus porter les boucles qui ne sont pas en or, même en mettant du vernis dessus.

Mon chéri me soup ... en rigolant de prétexter ça pour me faire offrir de plus beaux bijoux !

Sandrine

Commentaire

• Oui!.

J'ai le même problème que toi.
                          Un vernis incolore sur sur les boucles d'oreilles peut être éfficace mais tu trouveras en pharmacie un produit adéquat.
                          Par contre je ne me souviens plus du nom mais tous les pharmaciens connaissent.

Ma dermato m'avait conseillé d'enduire les boucles de produit contre les verrues.Il parrait que c'est super éfficace.

Dak.

Commentaire

• Soucis

Moi c'est un autre probleme , si je peux l'exposer ici . Voila j'ai fait repercé mes oreilles il y a un mois et j'ai suivi la procédure , c'est à dire ne pas enlever les boucles de perçage et désinfecter 3 fois par jours . ensuite au bout d'un mois on peut mettre d'autre boucles d'oreilles. Le soucis c'est que je n'ai eu aucune douleur et aucune difficultés à enlever les boucles de perçage . Pourtant en passant les boucles normales j'ai saigné et la j'ai une douleur à chaque fois que je met et que j'enleve les boucles et à l'oreille gauche j'ai une croute qui se forme autour . Pourtant Cela ne fait que depuis ce matin que je met les boucles et en plus j'ai correctement désinfecté les boucles et mes oreilles aussi !!!
                            Pourriez vous m'aider ? merci

Commentaire

• Truc de grand mère

Au lieu et place des anneaux quels qu'ils soient utiliser de la ficelle de cuisine désinfectée nouée en forme de petit anneau NON serré :
                              1 - pour que le trou ne se referme pas
                              2 - le temps de la cicatrisation

Au début, il faudra les changer au minimum une fois par jour, pour que le suintement se réalise et procéder au nettoyage de la plaie éventuelle.

En suite, en l'absence d'anneaux il faudra toujours recourir à cet artifice pour éviter l'obturation à nouveau.

Ah oui pour l'esthétique c'est franchement pas génial. mais entre deux maux, il faut choisir.

C.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092012-062012-11

publicité

Chargement...
                              X