publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous ceux qui peuvent me conseiller... mère alcoolique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous ceux qui peuvent me conseiller... mère alcoolique

J'ai besoin d'aide et de conseils car je ne sais pas quoi faire pour venir en aide à ma mère... Mes parents ont divorcés, elle habite à l'etranger et mon père en France... Ma mère étant alcoolique depuis plus de quinze ans, c'est sa famille qui s'occupe d'elle la-bas... Seulement, aujourd'hui ils n'en veulent plus... Elle ne fait que boire, ne sait plus ce qu'elle fait, ce qu'elle dit... Elle est inssuportable... Sa famille de la bas disent que c'est à ma soeur et à moi de nous en occuper... Mon père est divorcé et ne veut plus rien faire pour elle.
    Elle doit arriver la semaine prochaine... Personne ne veut la prendre en charge... Elle n'a que sa carte de sejour valable mais n'a pas de secu, d'aide financière, que dalle... La prendre chez moi est impossible, si elle est constamment saoûle et qu'elle laisse le gaz ouvert ou je ne sais quoi... N'y a t-il pas des centres qui existent pour la prendre en charge au quotidien et à très long terme comme une sorte de maison de retraite ? Malheureusement, je sais qu'elle n'en sortira pas de cette maladie... Elle a déjà fait des cures et sans succès... J'ai vraiment de la peine pour elle et je ne sais pas quoi faire...

Si quelqu'un a des adresses, des sites, des conseils à me donner, je vous en remercie par avance... Je ne sais pas quoi faire.

Biz.

• Ne desespere pas

mon conjoint a eu se probleme aujourd'hui il est abstinent depuis presque 2 ans . Un conseil ne la prend pas chez toi surtout si d'apres ce que tu dis elle vit loin de toi tu risques de ne pas la reconnaitre.
    Va voir sur le site des alcooliques anonymes tu auras une ecoute de quelqu'un qui sait ce que c'est et pourra te conseiller .Il y a aussi les ALANON pour les familles des alcooliques Ils m'ont beaucoup aidee

pour qu'elle s'en sorte elle doit le vouloir sinon ça ne marchera pas .

N'hesites pas à revenir
    sois forte
    VERO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X