publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport et prise de poids

kikoo, depuis que je me suis remise au sport ( fitness,step, velo... ) il y'a un an de cela, au lieu de maigrir ou de m'affiner, j'ai grossi!!!! J'ai pris des fesses et des cuisses . ( j'ai pris aussi des epaules mais ca c'est plutot bien!)
    Tout mon entourage me le fait bien remarquer. Alors que je mange pas comme un porc!!!!
    Je me demande si je suis normale...

• Tu pesais combien?

avant de reprendre le sport? rapport poid/taille?....si tu fais du sport pour muscler sans perdre du poids avant c'est noraml que la balance augmente...

Commentaire

• Tu pesais combien?
      Je ne sais pas

Je n'ai pas de balance chez moi .
      Par contre tout le monde me trouve plus grosse et je le vois aussi , je suis serree surtout dans mes jupes.

Commentaire

• Je ne sais pas
        Muscles

t'as peut être pris des muscles au lieu de la graisse!

Commentaire

• Ca dépend comment tu travailles

Si tu travailles avec de fortes charges, tu vas prendre du volume et non t'affiner.
          Fais-tu de la muscu ou du body pump (avec des charges) ?
          Ou du vélo d'appart avec une forte résistance ? Ou du VTT en montée ?

Ca pourrait expliquer la prise de volume.

Une petite remarque aussi : le spor tne fait pas maigrir. Une de mes meilleures amis a fait du bakset à haut niveau (nationale 1 fémnine) ... et elle n'a jamais perdu de poids grâce au sport. Seul un changement d'alimentation lui a permis de perdre du poids.

Sandrine

Commentaire

• Moi aussi !!

j' ai repris la muscu en février dernier et j'ai pris 3,5 kg depuis!! épaules, cuisses, fessiers....j'ai les jambes serrées dans tous mes pantalons;j'ai décidé de ne plsu augmenter les charges car je ne souhaite plus "prendre" mais entretenir ce que j'ai aujourd'hui, j'ai changé radicalement de silouhette.Ca ne plait pas à tout le monde mais je me sens tellement mieux, j'ai gagné en confiance en moi...et toi? est-ce que le gain n'efface pas le désagrément de ces quelques kilos? car même si on donne l'impression d'avoir pas mal grossi on voit très bien que notre silhouette est ferme et tonique, c'est le plus important, non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X