publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer

Bonjour,

Ma mère a le cancer pour la 2e fois.
    Connaissez-vous des adresses que je pourrais aller voir?

Merci

• Bonjour ;

Pourrais - tu nous parler un peu plus ??? quel type de cancer a ta maman ??? Certaines d'entre nous pourraient t'aider beaucoup mieux . Courage ; je le dis tout le temps ... je sais c'est facile à dire mais que dire ... @ plus . Lyne

Commentaire

• Re:cancer

Ma grand mère a été atteinte d'un cancer du sein à 95 ans, elle s'en est super bien sortie avec une ablation du sein ... Après si c'est gênant pour le visuel, y'a toujours la chirurgie esthétique ...

Tu sais y'a eu énormément de progrès scientifique et médical qui permettent la guérison, alors courage, et surtout n'oublie pas, ta maman aura surement besoin de ses enfants.

Ma grand mère nous voyait toujours souriant, même si à la maison le sourire n'était pas facile, alors tiens le coup devant elle, ne te laisse pas aller ... elle en gurira beaucoup plus vite

Commentaire

• Vas!!!

sur toctissimo pui clique sur forum
        bizzzzz

Commentaire

• Où est situé son cancer ?

si c'est au sein, rejoins nous sur la discut cancer du sein, dont Lyne et moi faisons partie, et bien d'autres...
          Ne désespère pas, accroche toi, soutiens ta maman qui en aura besoin !
          AMITIES.
          DANY94

Commentaire

• Pas de nouvelle d'isabe ?

a
            DANY94

Commentaire

• Bonjour ;
              Cancer des os

Bonjour Lyne,

Ma mère a eu un cancer du sein droit il y a 2 ans. Elle a 72 ans. Elle a eu des traitements de radiothérapie. Ils ont enlevé la thumeur qui était très petite et les ganglions sous le bras.

Puis la semaine passé elle a eu un diagnostique de cancer des os. Ça nous a tous fait très mal.
              Alors ce cancer est situé à la hanche gauche, aux côtes gauche et à la colonne cervicale. Elle aura probablement de la radiothérapie et hormonothérapie. Puisqu'elle a 72 ans elle ne peut recevoir de chimio. C'est une triste nouvelle. Alors nous savons qu'elle en mourra. J'ai vu le site "société canadienne du cancer" Je suis du Canada. J'ai beaucoup de peine. J'ai 38 ans et j'ai une fille de 4 ans et une de 2 mois. J'aurais voulu qu'elles connaissent leur grand-maman pour plusieurs années encore. Tout dépendant de l'évolution de la maladie on ne sait pas combien de mois, d'année ça va durer.

Mais peut-être en connaissez-vous des sites d'ailleurs qui pourraient me donner des renseignements ?

Merci
              Isabelle de Montréal

Commentaire

• Cancer des os
                Bonsoir ;

Bonsoir Isabelle ;
                J'ai beaucoup de peine pour ta maman .
                Les ganglions enlevés sous le bras étaient atteints ????
                Tiens , j'ai un ami du même age qui a fait de la chimio pour le cancer des os ; il a subi une greffe de moëlle osseuse ; et victoire ça va marche . Il remarche , remange et reprend du poids .
                Va voir le site doctissimo.fr
                Nous pensons très fort à vous , toute la famille .
                Tu peux revenir discuter , nous sommes là pour écouter soutenir ....@ plus . Lyne

Commentaire

• Bonsoir ;
                  Age???

Je te remercie pour ton appuie.

Ses ganglions sous le bras n'étaient pas atteints.
                  Mais vu qu'elle a 72 ans je ne sais pas si elle peut avoir une greffe. De plus elle a des métastases à 3 endroit: à la hanche, aux côtes, et la colonne cervicale. Elle passera une 2e fois, une scintigraphie osseuse. Ensuite plusieurs examens; écho du bassin, prises de sang...

Même si je priais très fort, son âge fait en sorte qu'elle n'a pas beaucoup de solution qui s'offrent à elle.

Je n'hésiterai pas à revenir te jaser si j'ai le coeur gros.
                  Isabelle

Commentaire

• Age???
                    Bonjour lyne

Et hop je retourne mon message!

Commentaire

• Age???
                      Bonjour ;

J'ai bien reçu tous mes messages ...
                      Et si tu demandais un autre avis médical ....Je connais malheureusement des personnes du même age qui ont fait de la chimio .
                      J'ai lu les autre posts ; je suis très triste pour la maman de vivisb mais que lui dire ... il y a eu beaucoup de messages de réconfort ...
                      C'est mon pb ; je m'arrive à mettre des mots sur mes émotions ...
                      Et donc je traine encore une déprime à la suite de l'annonce du cancer du sein ...mais bon assez parlé de moi .
                      Si tu veux discuter plus librement je te laisse mon adresse internet
                      evelyne.ronda@wanadoo.fr
                      A bientôt ; grosses bises et surtout COURAGE .
                      lyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                      X