publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris du poids avec l'implanon?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris du poids avec l'implanon?????

Je stress un peu car je suis de nature plutôt mince 1m70 pour 53 kg et je n'ai pas tendance a grossir même en faisant des excès!!! Mais depuis maintenant 9 mois que j'ai mis l'implan je n'ai plus mes règles certes mais je pèse environ 58 kg donc j'ai pris 5 kg et je suis pas bien dans mon corps!!! J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas et au bout de combien de temps avez vous commencez a prendre du poids après la pause de l'implan???

merci de vos réponses

• Environ 20%....

des femmes qui se sont fait retirées l'implant était parce qu'elle avait pris du poids!

Non rassure toi tu n'es pas la seule mais ta gynéco a du te prevenir que c'était l'un des effets secondaire possible.

Si tu fais une recherche toute simple sur le net tu trouveras les chiffres de l'étude clinique de l'implanon. Sinon tu peux aussi faire une recherche sur ce site, il me semble avoir déjà vu des témoignage soulignant cette effet secondaire de l'implanon.

Bon courage biz

Commentaire

• Environ 20%....
      Merci

ca m'encourage mais comme je ne supporte pas la pillule j'ai bien envie de garder l'implan mais j'ai pas envie de grossir plus;.. je vais faire des petites recherches

merci

Commentaire

• 4/5 kilos

et ça fait depuis janvier 2002 que j'ai implanon...
        je me suis rendue compte de cette prise de poids au bout d'environ 2/3 mois : d'habitude je prends 2 kilos en hiver et je les perds sitôt les beaux jours revenus sauf que là je ne les ai pas perdus et j'en ai pris d'autres par la suite
        bizz
        Aurélie

Commentaire

• 4/5 kilos
          Ouf

je ne suis pas la seule!!! Compte tu enlever l'implan pour ces effets négatifs??? Moi je sais pas car j'ai commencé a prendre un peu 2 mois après mais j'ai l'impression que de mois en mois je prends un peu plus et j'aimerais bien l'enlever pour voir si ces kilos s'en vont rapidement!!!! merci à toi bisous

Commentaire

• Ouf

je ne sais pas si je vais l'enlever : comme toi je prends progressivement et je ne veux pas en prendre trop non plus
            pour moi, c'est le seul point négatif d'implanon
            l'avantage c'est que j'ai très peu de règles (tous les 2 mois environ) mais dernièrement (au mois de juillet) mes règles ont duré presque 3 semaines, voilà pourquoi je me pose la question de l'enlever ou non.

Commentaire

• Ben

moi ça fait 9 mois que je l'ai et j'ai pas une mes règles une seule fois et je trouve ça super et en plus si je l'enlève je vais de nouveau les avoirs et ça va faire trop bizzare (plus l'habitude)!!! c'est vrai que c'est le seul inconvénients mais j'ai déjà lu que certaines femmes avaent pris 15 kg en 3 ans moi je pourrais pas j'en suis déjà a 4 kg et ça se voit en plus c'est très mal placé!!!!! bref je sais pas quoi faire mais je pense attendre encore 4 mois pour voir si j'ai pris du poids!!!!

merci de tes conseils
              bisous

Commentaire

• Ouf pas la seule!!

mais la question: est ce que quand on l'enlève on perd de nouveau ce qu'on a pris en le mettant ? je ne crois pas!
                j'ai pris 8kg en 2 ans!!!et je ne savais pas au début que c'était ça...
                je l'enlève en octobre......on verra bien après....

Commentaire

• Ouf pas la seule!!
                  Quand tu l'aura

enlevé tu pourras nous donner des nouvelles pour voir si tu as perdu du poids et en combien de temps!!!!

bonne chance!!

Commentaire

• Ne sais pas

En fait , j'ai mis un implanon en septembre 2001. Comme c'était suite à un accouchement, j'avais du poids à perdre. Maintenant au bout de deux ans j'ai enfin tout perdu mais ça a été super dur. Je me suis dit que plus on vieillissait, plus c'était difficile de perdre. Je n'avais jamais pensé que cela pouvait venir de l'implanon.
                    Par contre, côté règles, c'est le bazar complet. Une fois , je ne les ai pas pendant deux mois, une autres fois juste deux jors ou comme en Juillet pendant dix jours (super pour les vacances)
                    Voilà ma petite expérience en matière d'implan.
                    Esther

Commentaire

• Ma belle-soeur oui

Bonjour,

Donc je te disais que ma belle-soeur a pris du poids , 6 k pour être précise , elle n'a plus ses règles ni les migraines qui les accompagnaient donc elle est quand même contente de l'implanon .Mais elle complexe un peu pour les kilos .Je pensais me faire poser l'implanon mais du coup je vais voir , 6 k ça ne m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout ....
                      nana27

Commentaire

• J'ai pris 4 kilos avec l'omplanon...

Commentaire

• Oups désolée...

mon fiston a chipoté au clavier. Bon, je recommence; j'ai pris 4 kilos et j'ai eu énormément de problèmes avec cette saleté (saignements continus, migraines, acné...), mais deux mois après le retrait, ces kilos se sont miraculeusement envolés...

Commentaire

• Je viens de faire un post !

j'avais pas vu le tien !
                            g pris 7 kilos en 1 an depuis que g l'implant.
                            je ne me supporte plus, je v le retirer, c décidé.

clem

Commentaire

• Je viens de faire un post !

j'avais pas vu le tien !
                              g pris 7 kilos en 1 an depuis que g l'implant.
                              je ne me supporte plus, je v le retirer, c décidé.

clem

Commentaire

• Merci de vos témoignages

Ca soulage!!! Si l'une de vous enlève l'implant ça serait cool de nous tenir informer au sujet de votre poids!!! J'ai acheter un pese personne electrique et si d'ici 3 mois je grossi je l'enlève immédiatemment!!! au fait j'ai vu que beaucoup d'entres vous aviez des règles bizzare moi ce qui me paraît bizzare mais pt etre normal je ne les ai plus depuis le 3 déc 2002 donc déjà 10 mois est ce normal????

merci à toutes

Commentaire

• Grosse prise de poids

Moi celà fait 8 mois que j'ai l'implanon et j'ai commencer à prendre du poids dans le mois qui à suivi. Je mesure 1m50 et lorsque l'on me la mis je pesais 50 kg depuis je suis monter à 63 kg. Et oui tu as bien lus, 13 kg en 8 mois. De nature j'ai jamais été grosse et pourtant j'étais une bonne mangeuse et une grande gourmande !
                                  Maintenant je suis devenus complexé, je n'ose plus me mettre en maillot de bains ou des vêtements proche du corps. Même vis à vie de mon copains je me sent mal à l'aise. J'en viens à un point ou je regarder toutes ces filles mince que j'envis !!! J'éssaye de maigrir mais rien à faire.

Commentaire

• Coucou

Coucou je suis dans le même cas que toi cela fait maintenant un peu plus d'un ans que j'ai l'implanon et j'ai prix 11 KG !!! pourtant mes habitude alimentaire n'ont pas changer et je pratique des activités sportive régulière. Mais je pense que cela est du au fait de ne plus avoir ses règles. J'ai donc décidée de me le faire enlever j'y vais demain je te tiendrai au courant de l'évolution si tu en as envie.

Bisous

Commentaire

• Grosse prise de poids

moi je fessais 75 kg pour 1m65 et je suis arrivé a 95kg donc j'ai pris 20 kg en 1 ans et 3 mois. je l'ai enlevé mercredi et pas de chance limplant a bougé a cause de la grosse prise de poids il était arriver dans la chair donc faites attention qu'on vous les bien placer sous la peau a larrière du bras non pas au dessus .

salut

Commentaire

• Merci de vos témoignages
                                        Implan

bonjour,
                                        j'ai eu l'implan pendant 9 mois pas de regle,pris 5kg je les enlever et tout reperdu en quelque mois.j'ai ete decu de l'implan

Commentaire

• Implan
                                          Implan

moi aussi j'ai été très déçu je suis pas prête de retoucher a ce truc. a mon avis on a pris du poids car on n'avait pas nos règles mais après sa on peu pas trop le savoir . j'espère moi aussi reperdre tous les kilo que j'ai pris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092009-112011-06

publicité

Chargement...
                                          X