publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cycles de 19 à 21 jours depuis 3 mois :-( , ki connait ce problème ? help svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des cycles de 19 à 21 jours depuis 3 mois :-( , ki connait ce problème ? help svp !!!

Bonjour,
    J'ai depuis 3 mois des cycles trés trés courts, 19 jours...20 ou 21 pas au-delà. Avant ils étaient compris entre 23 et 28 jours.
    J'ai consulté le gynéco en juillet et lui ai parlé de mes cycles de 23 jours que je trouvais déjà court. Il m'a dit que tout allait bien et que tant qu'ils ne descendaient pas en dessous ça allait.
    Voilà qu'ils descendent entre 19 et 21 maintenant ! j'en ai marre et je me demande ce qu'il se passe. Je ne suis pas sous pillule, j'ai un enfant.
    Connaissez-vous ce problème ? de koi est-ce que ça peut venir ?
    Est-ce passager ? dois-je reconsulter sans plus attendre mon gynéco alors je l'ai vu en juillet ?
    Merci de vos conseils et bon dimanche

• Pas de réponse !

Je suis donc seule à connaitre ce problème ?

Commentaire

• Vous n'êtes pas seule !

Bonjour,
      Bien que mon cycle ne descende pas sous les 23 jours (pour l'instant !) il est extrêmement variable. J'ai moi aussi depuis 3 mois une sorte de déséquilibre dans la longueur du cycle. Ce mois ci j'avais 7 jours d'avance. Mais j'ai déjà eu aussi des jours de retard donc je pense que ce n'est pas si grave. Mais je ne suis pas gynéco. Moi j'ai 40 ans et je me dis que c'est peut être dû à l'âge. Il faut voir.
      Vous pouvez toujours en parler à votre gynéco pour vous rassurer.
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X