publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G5 silice organique , qui connait ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G5 silice organique , qui connait ??

salut à tous ,
    J'aimerais savoir un peu plus sur ce produit , connaissez vous les bienfaits et où en trouver ? merçi pour les réponses .

• G5

tu trouveras toutes les explications concernant ce produit sur le site de loïc le ribault.

pour info, le g5 n'est vendu que par correspondance

j'en prend très réguliérement : une pêche d'enfer, c très bon pour les rhumatismes également

Commentaire

• C'est bien cela

C'est bien ce que lapetitebergère t'a répondu. J'en prends moi aussi tous les jours.

Je te donne l'adresse du site, tu n'auras plus qu'à copier-coller:

www.loicleribault.com/

Bonne chance

Kit

Commentaire

• Merçi à toutes les deux ,

Avant l'hiver je vais faire une petite commande étant donné les bienfaits . Je voulais juste avoir l'avis de qq personnes pour ne pas faire d'erreurs .
        Bye ...

Commentaire

• G5
          Bof bof

Moi j'en ai pris sous forme de compresse pour justement un problème d'inflammation d'une articulation et ça m'a fait strictement rien à part l'éruption de boutons...

Commentaire

• Bof bof
            Ah bon

jamais eu d'irritations avec le g5 que soit en gel ou en liquide. pourtant j'ai une peau hyper sensible. j'ai m^me lotionné avec du g5 liquide qd j'avais une crise de dermatite aigue et cela a bien calmé l'irritation.

hasard ou pas, le début de psosiaris sur le corps a disparu et je n'ai plus de dermatite sur le visage depuis que je prends du g5 ( environ 8 mois )

Commentaire

• Ah bon
              C'est bien ca!

Et je crois que l'éruption de boutons devait montrer que le corps était prêt à se nettoyer...

Commentaire

• Bof bof
                Explication

je souffre d'une inflammation au niveau de l'articulation du sternum...
                comme indiqué sur la notice je l'ai utilisé sous forme de compresse( protégée par un film plastique pour éviter l'évaporation du produit) appliquée pendant 10 heures 3 nuits de suite...sans résultats alors j'ai laissé tombé.
                Donc maintenant je ne crois plus aux produits miracles qui sont censés tout soigner...de l'acné au rhumatisme en passant par
                le cancer (si si c'est écrit sur la notice!)

De toute façon la médecine traditionnelle non plus n'arrive pas à me débarasser de ce problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X