publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur un neurologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur un neurologue

Peut-être ne pourrez-vous pas me renseigner. Je souffre depuis de nombreux mois d'insomnies. Mon médecin m'a dit d'aller consulter un neurologue. Mais auparavant mon médecin ne m'a pas fait énormément de tests et ne m'a pas donné d'ordonnance. J'ai donc été à cette consultation, mais le neurologue m'a donné l'impression d'être un cas peu intéressant et il m'a donné l'impression d'être étonné du fait que je n'aie pas d'ordonnance. Je précise que depuis la fin de ma grossesse (novembre), je n'arrête pas d'avoir mal quelque part, mais qu'on ne trouve rien. Peut-être est-ce lié, mais à priori on ne trouve rien. Il reste à consulter mon gynéco mais pas de rendez-vous avant décembre.

Ai-je bien fait d'aller consulter le neurologue ? Aurai-je du d'abord aller voir chez un autre médecin généraliste pour avoir un deuxième avis ?

Je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'éclairer.

• Bonjour sarahl2

Tout en faisant tous les examens médicaux dont tu as besoin pour éliminer une cause médicale éventuelle pour tes insomnies et douleurs diverses, et en attendant d'avoir un RDV avec ton gynéco, tu pourrais aller voir le post sur les Bains Dérivatifs et demander la méthode.

Lis les témoignages. C'est très efficace pour les insomnies et avec un bébé, tu as vraiment besoin de repos. Cela a aussi l'avantage d'être gratuit et de pouvoir être ait quand cela te convient.

Bonne chance et j'espère que tout va s'arranger pour toi.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Bonjour sarahl2
      J'ai voulu mettre ...

... de pouvoir être fait ... (tu avais bien compris).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X