publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question lentilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question lentilles

J ai des lentilles jetables valables 30J que j'ai mis une seule fois y a 1 mois et j ai changé qq fois le produit suis je obligée d utiliser de nvelles lentilles ou bien je peux encore les utiliser ?

sinon j ai un souci je fais un blocage car je n arrive pas a les apposer a mon oeil et j ai peur de ne pas pvr les enlever...
    comment faites vs ?

• Lentilles

je portes des lentilles depuis plus de 10 ans je n ai jamais eu de problemes pour les retirer. Si parfaois c est difficile j utilises des petites doses de seromphie ou des larmes artificielles
    est mon opticien qui m a appris a les mettre et a les retirer il est vra qu au debut c est pas evidement mais apres on arrive a les mettre un peu n importe ou
    c est tellement agreable a porter !

Commentaire

• Merci

les filles !

Commentaire

• Pour les mettres

Ça parait facile pour les autres et c'est facile aussi question d'habitude ...
        Mais moi je l'ai ai depuis 2 mois comme ont dit je les regardes et ils me regardent dans leurs petits contenant..
        Mais moi aussi j'ai la frousse de ne pas ètre câpable de les enlever..

je vais suivre les conseils et retourné pour me faire apprendre encore..
        A force d'aller je crois qu'ils vont finir par me mettre a la porte..
        Chose certaine quand je vais plus besoin de dire mon nom qui qui soit la me reconnais!
        ") Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X