publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question gyneco : pertes en plein milieu de plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question gyneco : pertes en plein milieu de plaquette

Hello

desolee pour cette question un peu crado un lundi matin...Hier, alors que je suis en plein milieu de ma plaquette de pilules, j'ai decouvert des pertes maronnasses et ca continue ce matin. Je n'ai rien ressenti d'autre a part un leger mal au ventre ce matin... je me demande si cela signifie qqch, si je dois consulter...

Merci pour votre aide

• J'ai déjà eu le cas

et j'ai consulté ma gynéco. J'avais un polype, c'est ca qui provoquait les saignements.
    On me l'a enlevé par un curtage, je suis restée seulement une journée à l'hôpital.
    Je pense que ca peut provenir d'une pilule trop faiblement dosée.
    Si ca continue consulte un gyné, tu seras fixée.

Bisous

Commentaire

• J'ai voulu dire

que tes saignements peuvent AUSSI provenir de la pilule

Commentaire

• J'ai déjà eu le cas
        Merci

Par contre je ne sais pas trop quoi en penser :

c'est grave un polype ?

d'un autre cote si cela signifie que mes ovules tournent a plein c'est chouette: on pense a un bebe pour 2004 !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X