publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de réponses pour m'aider à comprendre ma thyroide?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de réponses pour m'aider à comprendre ma thyroide?

Help thyroide
    voilà, bonjour
    c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum de discussion!
    mais là je n'en peux plus!!
    tout à commencer , il y a un an avec l'apparition d'une tacchycardie plus ou moins génante!
    apres consultation avec un cardiologue et examens multiples, je n'ai rien sur le plan cardiaque si ce n'est que de nombreuses extrasystoles sans gravité, Il décide de me mettre sous anti-arithmique que je supporte tres mal et que j'arrete l'été 2009 .
    mon médecin me prescrit alors des anxiolithiques que je prends , avec lesquels je me sens mieux, mais que j'arrête par peur d'accoutumance!
    seulement voilà maintenant je suis trés irritable anxieuse voire angoissée, je me réveille, quand j'ai pu m'endormir, tremblant de partout, oppréssée, le coeur qui bat super vite........ bref un cauchemar!!
    apres avoir repris une consultation auprés d'un autre cardiologue, il m'oriente vers la thyroide ( ai eu maladie de basedow il y a 4 ans)et là espoir de trouver enfin une solution
    mais non!!
    La TSH est normale!!
    ma question: peut -on avoir une TSH normale et quand même des soucis de thyroide?
    ca me faciliterait la vie que de savoir que oui
    merci de votre réponse

• Avez-vous résolu votre problème ?

Bonjour,

Ancienne infirmière reconvertie à la naturopathie, de mémoire, il ne me semble pas que la TSH puisse rester normale si la thyroïde à un dysfonctionnement.

En revanche, ce qui est troublant c'est que vous réagissez positivement aux anxiolytique.

Il existe une solution naturelle pour obtenir le même effet que les anxiolytiques (sans les effets secondaires) et mieux encore puisque ces produits travaillent à la cause du problème et rééquilibre votre organisme lui redonnant ainsi sa capacité d'auto-réparation.
    Je vous conseille d'aller voir sur ce forum, une personne y décrit des symptômes assez proches, et elle décrit comment elle a réussit à en venir à bout (vous ne pourrez pas écrire, ce forum est privé), vous trouverez certainement des réponses ou tout du moins des pistes :
    http://www.activite-domicile.com/forum/index.php

Si vous souhaitez en ... sur moi, allez voir mon jeune blog, dont le sujet est différent, mais sur lequel je le présente en détail
    http://activite-domicile.blogspot.com /

Voilà, si je peux vous aider ce sera avec plaisir
    Amicalement
    Delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X