publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos ... sciatique ou autre chose??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal au dos ... sciatique ou autre chose??



    Bonjour, depuis quelque mois je soufre énormément du dos c'est commencé pour un pincement au niveau du rein , mais je n'ai lui donné pas d'importance, puisque que je venais de sortir de couche et j'ai pensé qui c' etais normal vu mon sur pois (5 K) et mon sedentarisme suite a ma convalescence depuis une operation. Apres je suis allé consulté mon médecin et il m'a prescris des séances de kiné, depuis ... est pire !!! je encore plus mal qu'avant, je ne sais pas si c'etais a cause des manipulations faites pour le kiné qu'a declanché mes autres maux de dos, mais après ... est devenu insoportable (je n'ose pas a finir les dernière séances qui me restent), je toute la parti gauche atteinte, dos , fesses,hanche, jambe jusqu'au talon et aussi au nivaux de cervicales. Au jourd'hui j'ai revu mon medicin et m'a prescrit de antinfflamatoir et des relaxants musculaires pou 8 jours, il m'a dit que il fallait absolument remusculer mon dos et mes abdos et reprendre le sport.
    Le problème c'est que je fait beaucoup de recherches par rapport a mes autres syntomes que je pense qui son liées et je ne trouve pas de réponses...
    mes autres syntomes sont:
    - fatigue
    - endormissement de mains au réveil (tout les jours)
    - douleurs articulaires, code, genoux, poigne (par crises mensuel)
    - sensation de devenir malade, comme si j'allais m'enrhumer ( mal de gorge , tête,courbatures )..par crises mensuel aussi.
    -gonflement et nausées (par crises mensuel)
    j'ai commence a écrire tous mes syntomes dans un carnet jour par jour,parce que je craint que soient des problèmes hormonaux vu la répétition mensuel et cycliques de mes syntomes.
    Si quelqu'un ressent le même que moi pourra m'orienter vers un autre maladie o syndrome et puisse m'aider à éclairer mon angoisse de ne pas trouver des réponses et de entendre dire toujours mon médecin que c'est peut être le stress..mantenant chaque RDV je vais le voir avec la peur qu'il pense que je fait la comedi ou que je suis hypocondriaque, peut être le mieux sera voir l'avis de un autre médecin ou d'aller voir un spécialiste ...mais de spécialiste de quoi ??? je besoin de temoignage SVP
    ( excuse moi ma façon de m'exprimer et mon ortographe, le français c'est ne pas ma langue matternelle )
    Merci beaucoup de m'avoir lu....

  • A verifier



    bonjour
    suite a votre message avez vous demandé a passer un irm ou un scanner pour verifier au niveau du dos .cela je pense etre le premier controle qui peut determinée la cause de lombagie ou de sciatique et c...si rien de cela allez a la piscine de l aquagym peut vous soulager enormement dans les douleurs du dos.la fatigue peut etre un lien avec les douleurs du dos aussi.
    pour les autres douleurs voir un neurologue qui determinera la cause de l' endormissement des mains des gonflements aussi .il faut faire des examens prise de sang pour chercher la cause de tout cela .pour moi c est pas le stress .
    j etais comme vous auparavent et depuis avec des scanner ils ont trouvé la cause .hernie discale et operation .et depuis grand est le soulagement j avais des symptomes comme vous .mon hernie comprimé les terminaisons nerveuses et cela me faisait gonfler des mains et irradier dans un pied .votre cas n' est peut etre pas comme le mien mais chercher la cause et si votre medecin ne cherche pas et bien changer et c'est ce que moi j ai du faire car l' ancien medecin auparavent a par des cachets ne voulait pas et me disait c est le stess.de moi meme je suis allez voir ailleurs et heurement
    .ne te laisse pas decourageé et demande lui de te faire le necessaire pour remedier a ta cause ou change de medecin .j espere de tout coeur que cela s 'arrangera pour toi et tiens moi au courant

    Commentaire


    • A verifier
      Pas des analyses



      Merci beaucoup Katty d'avoir répondu. Mon médecin m'a rien fait comme analyse il a juste faite un examen au toucher des zones douloureuses et à la colonne , dont il m'a dit que j'avais une sciatique.
      Hier j'ai commencé a refaire de sport , un peu de vélo et de Pilates (excellent méthode d'exercices d'étirement )on verra comment évolue les douleurs cette semaine. Je chercherai une place en crèche pour mon bébé pour que je puisse avoir des temps pour aller a la piscine et me n'occuper un peu de moi, "c'est vrai que les meilleurs exercices pour soulager le dos sont dans la piscine". Je pense que c'est le plus sage d'aller consulter un autre médecin en cas ou, j'ai eu des très mauvaises expériences avec des médecin qui m'ont laissé tomber au bord de la mort, en fin, je fairai ça le plus tôt possible.
      Moi je pense pas non plus je se soit le stres , je ne suis pas quelqu'un de stressé , en fin les medecins ont toujours cet recours pour dire ce qui ne trouvent pas et qui n'ont pas envie de chercher.
      A plus

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-03

      publicité

      Chargement...
      X