publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser d'un champignon sur les ongles des orteils ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarasser d'un champignon sur les ongles des orteils ?

j'ai eu cela déjà il y quelques années et ça revient que faire ?
    Merci de vos réponses.

Céleste

• Mycoses...

décidément les mycoses de toutes sortes sont récidivantes à l'heure actuelle...
    je te conseille de voir un dermato qui va te donner un traitement du style Sporanox...
    traitement à long terme

Commentaire

• Ah!

J'en avais eu de ces saletés sur les ongles de pieds. Ca a été un calvaire pendant plus de deux ans. Ca me déformait complètement les ongles (des gros orteils), c'était moche, génant, etc.
      Un jour je suis tombé dans l'aarmoire à pharmacie familiale sur du "mycoster" en pommade. Je me suis dit "pourquoi pas?" et j'en ai appliqué en maasant pendant plusieurs jours.

Les champignons ont été détruits!!! quel soulagement... je n'en ai plus eu depuis et mes ongles ont repris une forme normale.

Bon courage!

Commentaire

• Ah!
        Ca parait incroyable.

Je cours à la pharmacie.
        Un grand merci.

Céleste

Commentaire

• Ah!
          A gaellecinnamon...

Bonjour,

le produit dont tu parles ne se délivre-t-il pas avec ordonnance?

Commentaire

• A gaellecinnamon...
            Ben...

A vrai dire, je ne sais plus.

Je n'en suis pas certaine. Dans le doute, pose la question à ton pharmacien...

Commentaire

• Ca parait incroyable.
              Besoin de te parler celestine

CELESTINE j'ai besoin de te parler peux tu m'ecrire a : lafille5@aufeminin.com
              Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-102002-07

publicité

Chargement...
              X