publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( aide svp :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( aide svp :-/

Je demande de l'aide a tout e monde car s'il vous plait je suis en train de craquer, car ca fait depuis aout 2009 que je subit tout ca, donc bientot 1 an que je subit ma maladie (inconue) toute seule, j'ai des douleurs abdomino pelviennes gauches aigues qui persistent depuis 2009, ca fait comme l'effet d'un point de coté continu... toute la journée et la soirée et la nuit..... et par moment ca me prend comme des coups de poignards, c'est atroce.

A coté de ca : anémie, nausées, dépression, car ca me rend dingue de pas savoir ce que j'ai...

J'ai subi plusieurs examens, sans compter les sejours en urgences ou on m'a fait mes prises de sang comme des sauvages (car aux urgences, si tu as pas 40 de fievre min, ca ne vaut pas le coup d'aller dans leur centre..... que toi tu paie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Alors j'ai galérer de toubib en toubib, pour finalement tomber sur un toubib qui m'envoi vers une urologue...
    J'y vais, elle me dit exactement avec ses mots "quand je t'ai vu la premiere chose que je me suis dis c'est que cette fille elle doit surement avoir une colique nephretique.

FOUTAISE, que des betises, elles m'a envoyer faire un uroscanner, et que dalle dans le resultat, en bref je me retrouve comme une ... de plus avant ca on croyait que j'avait un probleme renal suite a mes 2 pyelonephrithes. Mais rien apparament...

Aujourd'hui je me retrouve avec une grosse fatigue, une anémie forcément, une baisse de moral, et des symptomes de plus des selles noires et des pertes de sang vers l'anus

• Slt

slt je ne suis pas medecin je ne sais pas quoi te dire pour t'aider mais va voir ces liens il t'aiderons peut etre.j'en prend tout les jours et ma vie a changé super forme.
    http://alexblonbou.wordpress.com/
    http://www.lefruitdesdieux.org/mangoustan/
    http://www.myxango.fr/patrickschmitz

Commentaire

• Solution

Bonjour,

Je suis vendeuse professionnelle en produits Aloe Vera. Cette plante a de multiples vertus et je suis certaine que vous trouverez la solution à vos problèmes.

Par contre si vous souhaitez en ... il est nécessaire qu'on en discute auparavant.

N'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas encore trouvé de solution par contre si vous avez trouvé je suis contente pour vous car j'imagine que cette situation en doit pas être facile à gérer.

Je vous souhaite avant tout de trouver votre bonheur et un bon rétablissement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X