publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on etre contamine par un virus par contact sang/oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on etre contamine par un virus par contact sang/oeil

Bonjour, lundi dans l'après midi un marginal blesser a la main a volontairement projeter du sang dans notre direction, ayant reçu au visage j'en ai reçu particulièrement dans l'il, au cas ou l'individu est porteur de maladie tels que les hépatites ou HIV existe t il un risque de contamination? Merci pour vos réponse car la situation est de mon point de vue peu rassurante.

• Re

Les virus peuvent en effet se transmettent par l'oeil, Même si (je crois) le risque est plus faible.
    Il aurait fallu rincer tout de suite et abondament votre oeil avec du sérum phy (eau stérile), puis voir votre médecin ou le cas échéant, les urgences pour faire le point

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X