publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 2 ans a une gastro ! que lui donné a mangé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 2 ans a une gastro ! que lui donné a mangé ?

Voila depuis deux jours que ma fille revomie tout aliment , sauf le concombre, mais est ce bien pour son instintin ?

Je sais pas du tout quoi lui donné a mangé car je vois qu'elle a trop faim

Elle a pas dormi depuis 24h ! Juste une heure par ci par là ... Elle a completement changé de visage, yeux creux et cerné !

Le medecin dit que ce n'est pas inquietant ...

Merci de bien vouloir m'aider un peu !

• Re

Surtout éviter tout ce qui est laitage (il n'y a rien de pire quand on a la diarrhée),
    Par contre, elle peut prendre:
    du riz (si elle arrive à le garder),
    du blanc de poulet (et seulement du blanc cuit vapeur car il ne faut pas de beurre),
    des morceaux de pomme rapée (car à l'inverse de ce que l'on pense, la pomme constipe),
    du coing...

As tu pensé au sérum de réhydratation, ça pourrait l'aider à garder les minéraux nécessaires. On en trouve en pharmacie, mais ce n'est pas remboursé

Commentaire

• Re
      Suite

carottes,
      bananes,
      je pense que les pâtes et la semoule sans matières grasses seront aussi efficaces

d'une manière générale, les fibres sont à éviter (exit les autres légumes et fruits)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X