publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop tabac on continue !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stop tabac on continue !!!

Reprise du post initié par Ninou et qui devenait trop lourd à gérer...

A vous que nous attendons NOMBREUX (SES) venez témoigner:

: Avant votre arret
    : Prise de décision
    :Les moyens etc etc
    :L'arret ?
    :Etc...

Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure ou nous pouvons répondre sans exception

Merçi à toutes/tous celles/ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce combat qu'est l'arret du TABAC

Tous les témoignages sont les bienvenus

• Coucou ma douce

Toujours décidé ma douce?
    bisous
    cendrillon qui dit :nonepuis 12 jours

Commentaire

• Coucou ma douce
      Coucou ma cindy

Plus que jamais !! j'ai hate d'y être

bisous

douce bientôt ex fumeuse

Commentaire

• C' est calme
        Helloooooooooo

ma Chantal !! contente de te revoir !!
        ben oui comme tu le voies j'ai reprit suite à mon t'it voyage que j'appréhendait d'ailleurs mais bon la je recommence le 1er Octobre et je suis sûr que ce sera la bonne !! et toi t'en ai ou avec la clope ? t'as reduit ou pas ? gros gros bisous ma Chantal

douce

Commentaire

• C' est calme

coucou Corbiette Coucou Space ,zêtes où????
          Je suis pas au mieux de ma forme aujourd'hui,j'y pense et ça m'enerve,il faut pas que je craque...........saleté de clopes
          cendrillon qui dit depuis 12 jours

Commentaire

• Enfin !!!!!

Depuis hier soir 20h15 je suis une ancienne fumeuse !!!!!
            Pour le moment ça se passe plutôt bien (je prends du Zyban) mais j'apréhende un peu ce soir quand je vais me poser à la maison et les prochains jours
            Mais je vais tenir bon, promis .......

Commentaire

• Enfin !!!!!
              Bienvenue

Bravo ,tu as commencé et ça c' est une bonne chose .N'aies pas peur tout ira bien ce soir.Tu l'as dit::: je suis une ex fumeuse :::Alors tu as tout dit.Je te souhaite bon courage , tu n 'es pas seule dans ce combat nous sommes là on se tiend la main il ne faut pas se lacher
              bisous on y croit !!!!!!!!!vive la vie sans tabac

Commentaire

• C' est calme
                Ha non

NON NON et re NON ! tu ne vas pas craqué hein ma cindy ? toi qui y crois si fort et qui a une volonté à toute épreuve
                on est tous là pour te soutenir ! laisse cette mairde de coté et concentre toi sur toutes les bonnes choses qui arrivent quand on ne fume plus !! Je suis sûr que tu vas y arriver ! je croie en toi moi ma cindy

douce qui est de tout coeur avec sa cindy

Commentaire

• Ha non
                  Pfouuuuuuu

mais non ma douce ,je reste ex fumeuse même si je trouve cette journée dur dur,je sais que ça va passer.Et puis moi, j' ai quelqu'un à attendre,n'est-ce pas ma douce?
                  bisous bisous

Commentaire

• Demain...

...je vais faire un tour à la pharmacie pour me renseigner sur les patch 16 heures, y'en a qui ont essayé???? Une fumeuse motivée pour arreter car y'en a vraiment marre de cette 'mairde".
                    Sandrine

Commentaire

• Demain...
                      Waohhhhhhhhhhhh

coucou sandrine!!!moi je suis patchée depuis 12jours .Tu sais sans volonté les patchs;;;;;;;;;;;;50%patchs 50%toi=réussite.Si tu en as vraiment marre de cette mairde,tu vas t'en sortir....
                      je te souhaite du courage ,c est pas simple mais c' est possible,regardes moi plus de 30ans de tabac et abstinente depuis 12 jours...
                      bisous ........à demain viens donner des nouvelles

Commentaire

• 1mois, 9 jours

Voilà où j'en suis

Bienvenue aux nouvelles Bisous Cendrillon

Ca fait du bien d 'avoir un vouveau post Presque 500, ça commençait à faire lourd...

Allez Cendrillon, tiens le coup, c'est dur mais faut tenir mais comme tu as l'air bien motivée, je suis sûre que tu ne vas pas craquer

Bon benh moi j'ai fait une séance de gym tout à l'heure, ça m'a fait super bizarre, ça faisait depuis le lycée que je n'avais pas fait de sport. C'était dur mais je n'ai pas eu de problème de souffle si je fumais encore, je n'aurais pas pu tenir

Bizzz tout le monde

Commentaire

• Salut les filles !

bon 6 jours sans clopes! c'est chaud quand meêm j'arrive plus à dormir tellement ça me saoule! je crois pas que je vais tenir à ce rythme! je suis sur la mauvaise pente!! grouic redonnez moi les avantages a plus tirer sur une bonne marlboro?? parce que là j'ai un peu oublié ce qui était mauvais !!

Commentaire

• Bienvenue
                            Merci cendrillon

Et puis t'avais raison, tout c'est bien passé hier soir à part quelques envies vite combattues ..........
                            Bonne journée

Commentaire

• Salut les filles !
                              non mais

Space on s' accroche stp,c' est pas facile mais on ne craque pas .Hier ,je voulais aller m' acheter un petit paquet de 10.....et puis j en aurais fumé 1 ...2........et certainement le paquet.Space ,ce qui a de bon dans le tabagisme c 'est à mon avis le :::pouvoir s' arreter:::Regardes devant toi,tu es un ex fumeur.
                              Continues-tu le traitement homeopathique?si c' est trop dur ,passes à la pharmacie ou va voir ton doc...n'y retouches pas le temps nous aidera à être de plus en plus fort.
                              bisous space je pense à toi .
                              cendrillon

Commentaire

• On y croit

Bonjour à tout le monde et bonne journée sans poison.Je ne tousse plus je suis contente.Je ne vais pas mentir,ce n'est pas facile zut de zut mais je craquerai pas je vais la mettre KO,cette saleté.
                                cendrillon qui se bat depuis 13joursavec le sourire lol!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Merci cendrillon
                                  Super

bonne journée à toi aussi.........on continue ensemble
                                  bisous bisous

Commentaire

• Pfouuuuuuu
                                    ma cindy

j'en etait convaincue que tu tiendrais ! non mais alors ! tu es plus forte que ce baton qui pue et qui tue ! en plus maintenant c'est ecrit en gros sur les paquets de clopes (enfin sur certains) FUMER TUE FUMER BOUCHE LES ARTERES ET PROVOQUE DES CRISES CARDIAQUES ET DES ATTAQUES CEREBRALES et j'en passe ...

big bisous ma cindy et oui oui oui oui oui je serai au rendez vous le 1er Octobre

douce

Commentaire

• Salut les filles !
                                      Salut space

moi c'est doucereveuse enfin douce pour les intimes ! j'ai arreté et reprit re arreter et re reprit et la prochaine que j'ai fixé au 1er Octobre sera j'en suis sûr la bonne !! depuis ton arret est ce que tu te fait aidé ?patch gommes ziban ? si tu sent que c'est trop dur surtout n'HESITE pas a aller voir ton doc qui lui te conseillera au mieux ! surtout ne reprend pas cette saloperie qui te tuera a petit feu avec au bou une mort lente et tres tres DOULOUREUSE ! escuse moi d'etre direct mais c'est hélas la vérité vrai ! essaie aussi un t'it truc que moi j'ai longuement appliqué ! quand tu as envie d'une clope rappel toi alors tout ce que contient ce baton de mairde qui te tente tant ! je te jure que c'est radical !! monoxide de carbonne plomb amoniaque acide etc etc sont les composants horrible de ce baton qui te nargue ! a chaque bouffé tu envoie du monoxide de carbonne au cellule de ton cerveau au lieu de lui envoyer en temps normal de l'oxygene ! rien que ca ca refroidi pas mal !! ton coeur s'accelere asser rapidement d'ou risque de crise cardiaque !! pense a tout ca a chaque fois qu'une envie se pointera et normalement elle devrait partir aussi vite qu'elle est venue !! courage il est vrai que les 2 premieres semaines sont dur !! tu as fait déja un sacré bou de chemin alors ne recule pas !! bisous

douce

Commentaire

• Hola

hello hello les filles et le garçon (si j'ai bien tout suivi)
                                        Je vous passe juste un petit coucou rapidos, pour vous souhaiter bon courage.
                                        Tenez bon !

Ariane, 57 jours

Commentaire

• Salut space
                                          J'y pense....

mais parfois ce n'est pas facile à matérialiser dans son esprit! et puis j'ai un élèment extérieur qui ne vient pas m'aider!! bref aujourd'hui ça va mieux, j'ai juste eu ma petite crise après le petit dej, mais bon ça passe plus rapidement maintenant...merci douce ( pourquoi douce? ) de ton soutien....dailleurs je suis aux anges avec toutes ces filles ex-fumeuse rien que pour moi .....continuez à fumer les mecs c bon pour moi! ;-o

Commentaire

• non mais
                                            Bon...

je crois qu'il y aura d'autres jours sans et même de gros jours sans!!! j'ai toujours mes petites billes oméopathique c'est plus psycho qu'autres choses....on va essayer de tenir encore un peu quand même! et puis CORBIETTE ME MANQUE!! donc cigarette corbiette= gros manque! il faut qu'elle revienne sinon je vais replonger!!!!!

Commentaire

• Hola
                                              57jours tres bien!

et comment ça se passe toujours envie de fumer??

space qui s'inquiete de savoir quand il aura plus envie!

Commentaire

• J'y pense....
                                                Pourquoi douce ?

mais parceque je suis la douceure même !! héhéhé je suis gentille sympa agréable belle genereuse ok ok j'arrete la car je ne vais plus pouvoir rentré dans mes t'its souliers lol

Je suis contente de "lire" que tu vas mieux il est vrai que l'on passe tous/tes par ces moments penibles ou on ferait n'importe quoi pour pouvoir tirer rien qu'une bouffée !! et puis apres avec le temps ca passe et là c'est le méga pied !!

c'est vrai que tu es le seul "male" sur ce post petit chanceux toi lol

gros bisous à toi space

douce

Commentaire

• 57jours tres bien!
                                                  Boargh

L'envie, j'ai l'impression qu'elle est passée très vite.
                                                  Au début, c'était plus mes habitudes et mes reflexes de fumeuses qui me génaient.
                                                  Par exemple, quand j'arrivait dans au pub, mon "rituel" était : enlever ma veste, m'assoir, commander, sortir mes clopes, et fumer.
                                                  Je me suis trouvée un peu frustrée au début, mais très vite, les reflexes sont partis.

Faut dire aussi que j'ai jamais changé mes habitudes, j'ai continué à sortir le soir, à fréquenter des fumeurs etc, et finalement, ça c'est très bien passé.
                                                  J'ai beaucoup observé les non-fumeurs au début aussi.

Samedi, je suis allée au pub, et c'est en quittant le pub que je me suis rendue compte que je n'avais pas du tout pensé à la cigarette

Bref, je réalise là maintenant que j'ai perdu tous mes reflexes.
                                                  Je ne pense presque plus à la cigarette.
                                                  Je n'ai pas l'impression qu'il me manque quelque chose quand je sors le soir...

Par contre, avant j'étais une petite mangeuse, maintenant, je ne peux plus sauter le moindre repas
                                                  Mais c'est pas grave, j'essaye de bien manger, donc pas de prise de poids pour l'instant.

Bon, perso, je trouve ça abusemment facile, donc je suis peut-etre un cas à part...

bon courage

Ariane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                                  X