publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à déja pris luteran

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à déja pris luteran

Bonjour,

Voilà je prends LUTERAN pour un fibrome depuis un mois et je dois dire que je ne comprends pas très bien comment ça marche

mon medecin me dit que je dois prendre luteran du 5ème au 24ème jour hors il se trouve que je continue à saigner j'ai vu le toubib vendredi il me dit qu'i faut que je fasse un arrêt de dix jours entre les deux plaquettes - si tu connais luteran aide -moi s'il te plaît dis moi comment tu prenais luteran et est ce que tu es contente
    à bientôt marielle

• Bonjour

j'ai pris luteran 5, 2 comprimés roses 20 jours par moi et ensuite 10 jours pour un problème de dystrophie ovarienne et kystes fonctionnels en fait je prenais ce progestatifs car mon corps ne fabrique pas assez de progestérone mais ce médicament est aussi prescrit pour enometriose
    le lutenyl me covenait mieux mais pas pour la poitrine douloureuse
    la j'ai changé pour surgestone 0.5 20 jours par mois et aucun problème

Commentaire

• Marielle99

Bonj

Ai pris de nombreuses années pour utérus fibromateux ... Mais un jour son efficacité a cessé et l'on m'a pratiqué une hystéroctomie
      Je le prenais du 1er au 21ème jour .
      Patiente un peu et si après les conseils de ton médecin tu te retrouves toujours dans la même situation , vas à nouveau consulter .
      Il te prescrira certainement un autre médicament.
      Mais surveille ton taux de Fer , ... Eh ! oui
      ai connu des problèmes à cause de saignements trop prolongés . Ton médecin y a t-il pensé ?
      En plus du Lutéran , je devais prendre un comprimé de fer tous les matins tout simplement.

Courage , j'espère que d'autres femmes pourront t'apporter leur témoignage , mais c'est un vieux médicament

Bizz

roséedusoir

Commentaire

• Je prends du lutéran

bonsoir; je prends du lutéran depuis une dizaine d'années pour des problèmes de mastose et cela me sert également de contraceptif: 2cps par jour du 8ème au 28ème jour donc pendant 20 jours puis stop 8 jours;il est possible que les doses et le temps sont prescrits en fonction du problème, n'hésites pas à redemander des précisions à ton médecin ;par contre pour ma part , mes règles sont inexistantes . bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X