publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule, help!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule, help!!!!!!

Bonjour,
    je ne viens pas souvent sur le forum, mais là j'ai hyper besoin de vous. Je suis mariée et prend la pilulle. Nous ne voulons pas d'enfant tout de suite pour de multiples raisons, et samedi j'ai oublié ma pilule. Je m'en suis aperçue seulement dimanche soir (hier) au moment de prendre celle du dimanche. J'ai donc pris celle du samedi et celle du dimanche ensemble.
    Que faut-il faire maintenant pour ne pas tomber enceinte dans les jours qui viennent?????
    Merci bcp!!!
    Cathy

• Pas de miracle

desolée mais c'est preservatif,serpmicides, abstinence ou jeux sans contact genital! Et oui ca refroidi tout ces mots
    Il faut attendre la reprise de ta nouvelle plaquette pour etre sure.

Commentaire

• C'est quoi comme pilule

Et c'est la n combien sur ta plaquette ?
      Ce que tu as fait là, ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois et je ne suis jamais tombée enceinte. Si ça n'arrive qu'une fois sur un mois, en principe, c'est pas un drame. Mais ça dépend aussi de ta pilule et du moment où tu l'as oubliée : début, milieu, fin de plaquette ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X